Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Slt a tous j'espere que sa bouge

Aller en bas 
+4
Banouw
Chalou
punkygirl
*Powline*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:04

Bon bin voila je m'appelle benjamin mais on m'appelle plus souvent junior car c'est mon 2eme nom

Je viens juste d'avoir mes 16 ans et je redouble ma 2nd :<=

J'habite à cauté d'une ville complétement naze ou il y a jamais de concert, et pas de magasin de ziq (st etienne)

Mes passions sont la musique, j'en fairais depuis 10 ans dans 2 semaines lol et j'en souhaite vraiment en faire mon métier et partir au conservatoire de musique moderne à lyon

J'ai un groupe composé de 3 personnes :MuZiCK: :MuZiCK: :manymlusic: :GuIt':

guitare soliste-compositeur-chanteur pour moi et pour mes pots c'est moi qui leur apprend a faire de la batterie que j'ai commencer ly a 2 ans

J'aime bien les gens qui ne prenne pas la tete et qui aime vivre partout ou ils sont =baby=
Je deteste la violence lorsqu'elle n'est pas necéssaire (je hais les racailles,ils servent juste a faire chier)

Sinom et bin j'espere bien m'amusé sur le forum j'ai deja presque fait tout les sondages lol :manypeople:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:07

ah beh voila !!!!


Bienvenue Benjamin !!(je viens darriver mé c pa grave je te souhaite bienvenue qd même ) !!!

putin 10 ans de musique !!*admirative*
+ un groupe !!*re-admirative !!*

oué g remarké ke taV fé presk tt lé sondage...lol

pi...moi ossi z'm pa lé racailles !!rock powwwwwaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:09

Preuum's ( aaaaaaah nan meme pu preum's me suis fais piquée la place ! argh ! ) mdrr

Saluute !
Moi c'est Lucie, j'ai 14 ans et demi !
St Etienne arfh yé un "copain" ka déménagé là bas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:10

Tu sais ce qui compte c'est de boser en 10 ans de grat j'ai du bosser 4 ou 5 ans lol aven je m'amusais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:15

oué je suppoz...
moi g fé 5 ans de piano pi jss déja auteur compositeur !!sa veu dire ke je bosse un peu qd même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:20

ué je pense fait pas comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:22

nan nan tkt mé m1tenan si ta un groupe vo mieu ke tu bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:26

bievenue !!!!!!!
:ptitbouffOn: :ptitbouffOn: :ptitbouffOn: :ptitbouffOn: :ptitbouffOn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:48

lotla ton pot a pas de chance st etienne c'est le pire je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:53

Boah ya toujours pire que c'qu'ont croa ! par exemple y pourrait etre tombé dans une freme aux milieu des poules et dse cochons !!! mdr ! c'est quand meme un extreme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:19

Yeah tu t'es présenté!! lol

Bah bienvenue Ben, j'espère que tu te plairas parmis nous!!
Et vive les sondages!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:31

Bienvenue Ben, Pauline 17 ans ! :kingforaday:
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
punkygirl
Rage and Love
punkygirl


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 35
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 16/05/2005

Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:14

Saloute!!! eh ben c'est pas rien tout ce que tu fait!!!! ^^

Claudia 16 piges..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:50

Salut! Moi c'est Sophie 17ans!
Amuse toi bien sur le forum
(Un truc que tout le monde s'en fout: moi j'ai fait 10ans de piano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:41

Bienvenue!!!
J'éspère que tu vas bien t'amusés enfin jpense que oui étant donné que c'est un super forum!!!!lol
smak
O fait moi c'est Loreleï, 14ans
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Basket Case' Girl
Chalou


Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 32
Localisation : Belguique (mais si vous voyez... :))
Date d'inscription : 19/04/2005

Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:07

Bievenue Charlotte 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:38

ué et bin salut a tout le monde encore une fois lol

je me plait deja bien ici =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:09

Ben_is_dead a écrit:
Bon bin voila je m'appelle benjamin mais on m'appelle plus souvent junior car c'est mon 2eme nom

Je viens juste d'avoir mes 16 ans et je redouble ma 2nd :<=

J'habite à cauté d'une ville complétement naze ou il y a jamais de concert, et pas de magasin de ziq (st etienne)

Mes passions sont la musique, j'en fairais depuis 10 ans dans 2 semaines lol et j'en souhaite vraiment en faire mon métier et partir au conservatoire de musique moderne à lyon

J'ai un groupe composé de 3 personnes :MuZiCK: :MuZiCK: :manymlusic: :GuIt':

guitare soliste-compositeur-chanteur pour moi et pour mes pots c'est moi qui leur apprend a faire de la batterie que j'ai commencer ly a 2 ans

J'aime bien les gens qui ne prenne pas la tete et qui aime vivre partout ou ils sont =baby=
Je deteste la violence lorsqu'elle n'est pas necéssaire (je hais les racailles,ils servent juste a faire chier)

Sinom et bin j'espere bien m'amusé sur le forum j'ai deja presque fait tout les sondages lol :manypeople:

YeaH cOmment j'adOre ta présentatiOn t'as tout di on a l'impressiOn de tout savoir sur toi c'esT marrant .. breF !

WelcOme BenJi !!!

Mélanie 16 pigeS
Eclate tOi bieN !!!

( lOooooOoolOn se fait envahir par les mecS ?? quoi ?!!!!! mdr non jdeC on esT loin trés trés lOin d'une majorité masculine )
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:25

uhuh!! Oww Yeah!!!

salut mOssieur BienvenOu z'ici!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:04

uéé lol on m'adis de me présenter c fait je vais aller jeter un petit coup d oeil vers vous tous pour un pu mieu vous conaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:07

Ben, j'adOre tOn : Rock_kill_rap dans ta signature sa claque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:09

moi j aime bien la 4eme foto sur ton blog :PunkD:

elle est genial lol :rastA:
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:19

mdr !! wé !! vive les grimaces de Ouf !! :kingforaday:
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité




Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:59

Ben_is_dead a écrit:
uéé lol on m'adis de me présenter c fait je vais aller jeter un petit coup d oeil vers vous tous pour un pu mieu vous conaitre lol

A .. y'en a quelque uns qui Ont bizaremment oubliés ...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:08

slt à toi moi c pep 23 ans de paris :ptitbouffOn:
amuse toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Slt a tous j'espere que sa bouge Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous j'espere que sa bouge   Slt a tous j'espere que sa bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tous j'espere que sa bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salu a tous
» Kikoo a tous !
» Salut à tous
» Salut a tous !
» slt tous les fan de green day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: