Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour boujour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 14:15

Hello ,here I am ... (and here we go life's waiting to begin....)

Bref, tout ça pour dire que j''m'appelle Hugo et que j'aurais 72 ans dans 3 semaines et que je souffre de la petite taille de mon pénis...
=lol=

Nan c pas vrai ! par contre je m'appelle vraiment Hugo j'ai 18 ans,je suis bassiste dans Fentoozler et je suis fan de green day (depuis que j'ai couché avec billy)....
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 14:21

Bah soit le bienvenu tres cher Hugo!
Quel humour quel humour!

Moi c'est Albane, 17 ans (oui pas encore mais ca va venir!)
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Basket Case' Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 26
Localisation : Belguique (mais si vous voyez... :))
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 15:01

BilliE!

Nan mais Razz

_________________

Am I Just Paranoid?
Revenir en haut Aller en bas
Léärgh
Mad Flying Piglet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4282
Age : 24
Localisation : Kópavogur
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 15:19

Bienvenue ^_____^

oo tu as couché avec Billie ! nan mais oh ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
GreenSnake
Sam Taggart
avatar

Nombre de messages : 4345
Localisation : Oui, pour la localisation du canabis !
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 17:06

Bienvenue !

_________________
"On ne juge pas un roi. On le tue"
Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
SecreT-AngeL
Tré Cool
avatar

Nombre de messages : 370
Localisation : Dans les murs de Chez Mister Tré Cool
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 18:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://tre-cool-4-ever.skyblog.com
Sushi !
Grand(e) fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 25
Localisation : Bxl, Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 18:52

Mdr Razz

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Weeki
Sos-dan member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4761
Age : 26
Localisation : Liberty Ave
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 20:37

eh bah !! quel humour follement rigolo XD Razz

Moi c´est paul et j´15 ans !! ( mdr j´allais mettre 13 ^^ )

Bon Baaah bIenVenU icI !! HaviN´fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogapaul.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 21:12

merci pour les bienvenue,mis a part mon voisin a la diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 21:43

Pauvre chatton!
toutes mes colondéances.
Revenir en haut Aller en bas
Weeki
Sos-dan member
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4761
Age : 26
Localisation : Liberty Ave
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Sam 6 Mai 2006 - 21:46

Mon dieu quel HORREUR !!! mais comment fait tu pour surmonter ce choc ??

Met un avatar ce serais sympa Wink lol ( bien que tu `n´en ai besoin vu le degres de sympathitude s´echappant de toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogapaul.skyblog.com
punkygirl
Rage and Love
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 29
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Dim 7 Mai 2006 - 0:03

Bienvnu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
Fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Fribourg (suisse)
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Dim 7 Mai 2006 - 1:49

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti1788.labrute.com
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Dim 7 Mai 2006 - 12:09

Bienvenue z'a ti petit rigolo. Smile
Ouh j'sens celui là il va vite vnir tripper dans les sujets bric à brac. :greenWOOt:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Dim 7 Mai 2006 - 13:31

Bienvenue!

_________________

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
pep
Fan
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Dim 7 Mai 2006 - 15:36

Je crois que l'on se connait déja donc je te dirais tout simplement bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Dim 7 Mai 2006 - 22:26

C'est vrai vous vous connaissez? Mais c'est super ça ! :greenWOOt:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
billiejoeswaz
Dearly Beloved
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Mar 9 Mai 2006 - 22:39

Bienvenue jeune homme comique!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swaz.skyblog.com
pep
Fan
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Mer 10 Mai 2006 - 20:27

::Acidic-Roses:: a écrit:
C'est vrai vous vous connaissez? Mais c'est super ça ! :greenWOOt:
Tu te foutrais pas de ma gueule toi par hasard?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Mer 10 Mai 2006 - 22:29

Bah nen ! Désolé en ce moment je suis un peu à L'Ouest donc.. nen mais franchement vous vous connaissez d'ou? [Encore Désolé.. Lol]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Jeu 11 Mai 2006 - 21:17

::Acidic-Roses:: a écrit:
Bah nen ! Désolé en ce moment je suis un peu à L'Ouest donc.. nen mais franchement vous vous connaissez d'ou? [Encore Désolé.. Lol]
C'est aussi un membre de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Marianne
Et comme j'ai pas d'autre idée...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3763
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   Ven 12 Mai 2006 - 12:16

Bienvenue! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour boujour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour boujour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit bonjour vite dèf'!!
» euh...bonjour!
» Bonjour à tous, de Papy la bricole (voix chevrotante)
» nu bonjour du Nantais
» Bonjour à tous, je vous présente ma chaine youtube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: