Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour les bichons polochons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asthenia
Small dark butterfly
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 24
Localisation : Vautrée dans un endroit quelconque.
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 12:29

Ouais le Bretagne, c'est cool aussi quand il pleut au mois de juillet et qu'on ressort l'imper jaune et les bottes cirées si on veut pas mourrir gelé dans le déluge qui sévit dehors. La Bretagne, c'est pas un mythe, c'est une RÉALITÉ.

Et le gateau plein de beurre c'est le kouign amann, chose monstrueusement bonne avec laquelle tu prends 10 kilos en une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhpunkette.cowblog.fr/
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 13:21

Rho le kouign amann. Vindiou comment c'est ultra délicieux!!!
Et la pluie en juillet, c'tait pour tout le monde! Et en ce début du mois d'aout on s'est tapé du beau temps pendant que les autres se les pelaient un max!
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Small dark butterfly
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 24
Localisation : Vautrée dans un endroit quelconque.
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 13:34

Ouais, fin bon, beau temps.. tout est relatif. :kingforaday:
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhpunkette.cowblog.fr/
Popstar Touf
éleveur de lamas
avatar

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Localisation : Au pays des lamas
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 15:20

Ben moi j'ai la chance d'avoir du beau temps a chaque fois que j'y vais. Le kouign amann voila le nom du concentré de beurre que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=RRP5jHnwvjY
¤Industr!al/Punk-Lol!ta¤
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : *Tox!c Strange Parad!se*[made in Paris]
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 15:41

J'en reviens et il a fait moche presque tous les jours pendant 2 semaines.. Ce qui ne m'as pas vraiment dérangée dans mes habitudes de jupes courtes et jambières rayées, de fringues bizzares derrière lesquelles tout le monde se retourne avec cet incessant regard suspect, parce que par temps de pluie on doit TOUS porter l'imper jaune et les bottes: ben moi je dis NON!! -_-'
:kingforaday:
et oui, les gâteaux sont supers bon là bas!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Small dark butterfly
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 24
Localisation : Vautrée dans un endroit quelconque.
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 16:24

P!nk*Tox!c*Dynam!te a écrit:
J'en reviens et il a fait moche presque tous les jours pendant 2 semaines.. Ce qui ne m'as pas vraiment dérangée dans mes habitudes de jupes courtes et jambières rayées, de fringues bizzares derrière lesquelles tout le monde se retourne avec cet incessant regard suspect, parce que par temps de pluie on doit TOUS porter l'imper jaune et les bottes: ben moi je dis NON!! -_-'
:kingforaday:
et oui, les gâteaux sont supers bon là bas!! ^o^

Toi aussi on te regarde comme ça ? Laughing T'inquiètes, quand je dis imper et bottes, c'est une façon de parler, hein. Y'a que mon grand-père et les pechnos qui s'habillent encore comme ça ! C'est ce qui fait le charme de la région. Les vieux alcolos en imper et la graisse saturée. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhpunkette.cowblog.fr/
AdRocK'$
I Am An Elephant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5317
Age : 26
Localisation : [Suburbia]
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 19:05

Banouw a écrit:
Et la pluie en juillet, c'tait pour tout le monde! Et en ce début du mois d'aout on s'est tapé du beau temps pendant que les autres se les pelaient un max!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday.com
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Dim 12 Aoû 2007 - 20:16

Breizhpunkette a écrit:
Ouais, fin bon, beau temps.. tout est relatif. :kingforaday:

Et bah à Carnac il fait super beau : na!
Et Adri steuplait : Taggle! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Small dark butterfly
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 24
Localisation : Vautrée dans un endroit quelconque.
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   Lun 13 Aoû 2007 - 13:18

Non mais j'avoue être un petit peu de mauvaise fois sur ce coup là.
C'est vrai qu'il fait pas si moche. On a dépassé le zéro.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhpunkette.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour les bichons polochons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les bichons polochons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tit bonjour vite dèf'!!
» euh...bonjour!
» Bonjour à tous, de Papy la bricole (voix chevrotante)
» nu bonjour du Nantais
» Bonjour à tous, je vous présente ma chaine youtube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: