Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$$GDay$$
Nouveau
$$GDay$$


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 21/12/2010

Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie-   Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:10

Yo,


Ben pour commencer... Je sais pas du tout quoi dire. A part peut etre que quand j'commence a parler j'peux plus m'arreter alors jvai ptetre essayer de faire court... Bonne nuit silent .

Alors je deteste principalement le language "kikoo lol" :confuus , jsui une Anti-Dora, je deteste parler (dans la vraie vie hein Laughing ), j'adooooooooooore les pancakes Mr. Green , j'suis une grande fane de Bob l'éponge, de GD (naaaaan?), de sum 41, de The Pretty reckless, Simple plan, de blink 182, paramore... Et j'en passe Mr. Green . Sinon je hais tout ce qui touche a l'espagne, au portugal et a la France et jkiffe tout ce qui est en rapport avec l'angletterre et les USA Surprised .


Apres chui née a Fontainebleau (Le pays de l'escalade wahooou chui trop forte pour faire de l'escalade What the fuck ?!? )
J'habite a Nemours, mes parents sont séparés (ouff tu peux enfin dormir la nuit), jpeux etre très cruelle quand jveux (ne m'approchez paaaas) et ma présentation n'est plus une présentation mais un roman (c'est malin)... Sur ce: SALUT confreres Greendayeux (ça, c'est vous)




ET MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LU CETTE MERDE JUSQU'AU BOUT


Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Sam Taggart
GreenSnake


Nombre de messages : 4347
Localisation : Oui, pour la localisation du canabis !
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie-   Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:31

Certes !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie-   Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:31

Bienvenue !

Mes pancakes maisons sont délicieux^
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie-   Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» |.BONJOUR.|
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: