Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le Forum GDF

Aller en bas 
+24
buckypunky
Jos
Asthenia
Popstar Touf
chacal_masque
Weeki
Ichirô
laloulougreen
billiejoeswaz
Alisson
Yéti
AdRocK'$
GreenSnake
Sushi !
Léärgh
Marianne
Alex.
Chalou
Banouw
punkygirl
Maheu
*Powline*
:: Ambre ::
Kanjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
yukii-iis-chemiical
Nouveau
yukii-iis-chemiical


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:40

Bonjour !
Moi c'est Marie mais on m'appelle Yukii', j'ai 13 ans.
Je fais de la guitare electrique et mon album préféré est American idiot.
J'ai hésité a m'inscrire mais bon vous avez l'air sympa [ vous allez pas me manger hein ?! jveux voir billie joe avant !]
Revenir en haut Aller en bas
AdRocK'$
I Am An Elephant
AdRocK'$


Masculin
Nombre de messages : 5318
Age : 32
Localisation : [Suburbia]
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:41

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday.com
MarieD
Nouveau
MarieD


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/07/2010

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:40

Hey (:
J'ai 15 ans. Fan de rock : Green Day :D
Mais j'écoute aussi : Simple plan, Sum 41, Linlin Park, Placebo..
Je suis nouvelle sur ce forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
yukii-iis-chemiical
Nouveau
yukii-iis-chemiical


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:33

Mercii :smile:

Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:59

Bienvenue à vous deux !

Nan on mange pas les gens.... enfin pas encore ! :really:
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
MarieD
Nouveau
MarieD


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/07/2010

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:07

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
yukii-iis-chemiical
Nouveau
yukii-iis-chemiical


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:57

merci de pas me manger :fou:
Revenir en haut Aller en bas
MarieD
Nouveau
MarieD


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/07/2010

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:01

Tu vas pouvoir voir Billie Joe alors (;
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:54

yukii-iis-chemiical a écrit:
merci de pas me manger :fou:

Mais je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
yukii-iis-chemiical
Nouveau
yukii-iis-chemiical


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:18

Vi Vi je vasi pouvoir le voir ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
crocodile
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 945
Date d'inscription : 07/04/2011

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:36

je suis crocodile, et j'ai l'impression d'être une vieille (32 ans)! Ce n'est peut être qu'une impression mais j'ai la sensation qu'il y a beaucoup d'ados sur ce forum. Pas de soucis, l'âge n'est pas un problème pour moi, qui sait ce sera comme une cure de jouvence!! Enfin! J'me suis inscrite sur le forum, parce que j'adore le groupe, je l'ai connu y'a pas bien longtemps, à la sortie de 21 guns. J'ai mis du temps à faire cette démarche. Mais je pense que ce sera plus cool d'en parler à plusieurs! :PunkD:
Revenir en haut Aller en bas
AdRocK'$
I Am An Elephant
AdRocK'$


Masculin
Nombre de messages : 5318
Age : 32
Localisation : [Suburbia]
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:43

Bienvenue alors ! Le forum n'est plus tellement actif en ce moment, surtout concernant Green Day, et la plupart des membres encore actifs actifs avaient entre 13 et 18 ans à la sortie d'American Idiot, en 2004.
Toutefois, je suis toujours ouvert pour discuter du groupe ou autre.

Tu as écouté leurs albums précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday.com
crocodile
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 945
Date d'inscription : 07/04/2011

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:09

non je n'ai aucun album du groupe, en fait je les ai decouvert à la radio. je compte sur toi pour m'en conseiller un ou deux. il va également falloir que je ressorte mes books d'anglais, si je ne veux pas me contenter d'écouter de la musique, avec des mots incompréhensibles.
Sinon, je suis un peu déçue que le forum fonctionne moins bien, les ados grandissent et passent à autre chose j'suis bien placée pour le savoir! mais bon si ça ne te pose pas de problème de faire l'éducation punk rock de "super granny", va pour moi :ya:
Revenir en haut Aller en bas
AdRocK'$
I Am An Elephant
AdRocK'$


Masculin
Nombre de messages : 5318
Age : 32
Localisation : [Suburbia]
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:16

Voilà un petit résumé de la carrière musicale de Green Day par albums. Je te conseille de pas écouter tout d'un coup sinon tu risque de pas apprécier ; le plus judicieux serait peut-être de le faire progressivement ou d'attendre le "déclic" qui te donnera envie de découvrir tel ou tel album.
Si tu cherches de quoi écouter d'autres groupes je suis pas très bien placé, je connais presque que Green Day.


- sur 1.039 Smoothed Out Slappy Hours (1991) et Kerplunk (1992), on retrouve un son "qui sort de la cave" mais qui s'avère bien sympa, les chansons sont entrainantes, gaies, géniales. Quelques chansons : At The Library, Green Day (la chanson), Going To Pasalacqua, Knowledge, Christie Road, No One Knows, entre autres.
- le musique devient plus basique (enfin surtout la guitare) mais pas moins intéressantes avec Dookie (1994), où la fraicheur des deux premiers albums est conservée mais avec des sons plus saturés. L'album sonne plus pop/punk (il parait, j'aime pas bien tous ces termes), cet album leur a valu une certaine notoriété internationale. Quelques chansons : Chump, Longview, Welcome To Paradise, Basket Case, She, When I Come Around.
- Insomniac (1995) est la continuité de Dookie, mais les chansons sont beaucoup plus sombres, plus "violentes". Quelques chansons : Armatage Shanks, Geek Stink Breath, No Pride, 86, Panic Song, Brain Stew, Jaded, Walking Contradiction, entre autres une nouvelle fois.
- Nimrod (1997) marque l'ouverture du groupe à différents styles, bien que l'on retrouve la "touche Green Day". Chansons : Hitchin' A Ride, The Grouch, Platypus, Jinx, Walking Alone, King For A Day, Good Riddance, etc.
- le groupe se calme et se tourne un peu vers la pop avec Warning (2000). Chansons : Warning, Blood Sex and Booze, Jackass, Waiting, Minority, Macy's Day Parade, etc.
-International Superhits (2001), best-of avec deux inédits, dont Poprocks & Coke.
- Shenanigans (2003) regroupe des chansons enregistrées entre 1990 et 2003 qui ne figurent pas sur les albums traditionnels. Chansons : Desensitized, You Lied, etc.
- American Idiot (2004), dont le son se rapproche de leur tout dernier album, a fait remonter Green Day sur le haut de la scène après le déclin progressif depuis 1994. Un des albums des plus appréciés par les fans actuels du groupe. Chansons : Jesus Of Suburbia, Boulevard Of Broken Dreams, Letterbomb, Homecoming, Whatsername.
- Bullet In A Bible (2005) est un DVD live de la tournée d'American Idiot
- 21st Century Breakdown (2009), la continuité d'American Idiot. Chansons : 21st Century Breakdown, !Viva La Gloria!, Before The Lobotomy, Last Night On Earth, East Jesus Nowhere, Restless Heart Syndome, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday.com
crocodile
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 945
Date d'inscription : 07/04/2011

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:38

Merci pour la leçon, je vais suivre ton conseil je vais y aller petit à petit. J'suis allée sur youtube j'ai écouter amarican idiot et j'adore!! sur le dernier album, je ne connais que 21 guns, know your ennmy et the last american girl. youtube c'est pratique tu peux visionner les clips en même temps! et j'aime celui d'american idiot.
super granny vous remercie mon p'tit :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
AdRocK'$
I Am An Elephant
AdRocK'$


Masculin
Nombre de messages : 5318
Age : 32
Localisation : [Suburbia]
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:20

Y'a pas de quoi !

Et oui, Youtube et Deezer vont largement t'aider à découvrir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday.com
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:40

Bienvenue à toi mamy^
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum GDF   Bienvenue sur le Forum GDF - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le Forum GDF
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: