Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RadioRock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RadioRock   Lun 9 Mai 2005 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 9 Mai 2005 - 13:17

Slt bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 9 Mai 2005 - 13:59

Je crois ke nous n'en saurons pas plus....ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 9 Mai 2005 - 14:07

Moui....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RadioRock   Mer 11 Mai 2005 - 18:28

Mamaaaaaaaaan monkey
C'est qui le Monsieeeeur Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Mer 11 Mai 2005 - 18:30

who !!!! L'allure de pssssssyyyyycopathe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RadioRock   Mer 11 Mai 2005 - 20:58

c'est qui ce mec aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jai tres peur =angel:
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 8:59

Ya de quoi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 9:11

Bah écOutez PourkOi pas.. c'est euh.. Original comme présentatiOn!!
hum hum... craddle of filth.. albane n'aime pas!
euh sOit le bienvenu en tOut ka
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 9:18

Ca fait un tit bout de temps qu'il est la. Il a juste posté 2 message.
Ce message la et une pub pour un site.
Pas trés clair comme garçon lol mais bon.. on sais jamais....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 9:41

::PuNkY-CoLoR:: a écrit:
Ca fait un tit bout de temps qu'il est la. Il a juste posté 2 message.
Ce message la et une pub pour un site.
Pas trés clair comme garçon lol mais bon.. on sais jamais....
nan mais tu vOis y'a des gens ils Ont des tits problemes mais fO pas les jufer sur ces Problemes car euX ossi Ont une veritable persOnnalité
il ne fo pas la négligé
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 9:59

^_^ t'inquiete mais je voulais dire par pas trés clair que c'est une personne qui est venue venue ici juste pour ca PUB en faite.
Il c'est 'présenté' grace à ca on voit qu'il aime bien craddle of filth
mais c'est tout aprés il à fait sa ptite PUB et il est partit

Et ça... Juju.. GRR lol =lol=

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 10:02

Ouais Moi ossi Grr comme tu dis! lol
C comme des tits parasites il s'incrustent se servent du fOrum et se barrent!!
Beurk vilain pas boooOoo
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 10:20

Mdr t'as raison. C'est pas gentil. BoOuH!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 10:50

0/10 a le mOssieur (Ou la madame.. On c pas!)
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 10:52

J'pense Monsieur.. mais pô sure.. LOL no comment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 10:55

nan mais t'as raisOn en plusse!
C pas une fille ki feré ca kan mem
GIRL POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 10:59

Carrement.

GIRL POWAHH A DONF !
LOL

Une fille c'est gentil et ça respecte les régles. LOOOL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 11:08

euh ... bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 13:29

C'est le chanteur de cradle of filth aprés tu comprend que c'est un groupe de black métal ( ultra violence)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Banouw
:)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 28
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 13:33

Syriacus a écrit:
C'est le chanteur de cradle of filth aprés tu comprend que c'est un groupe de black métal ( ultra violence)
hein???? :GlooPs: :DfonC: :ArgHhHh: a pas cOmpri keske t'as di Albane
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 17:13

Syriacus a écrit:
C'est le chanteur de cradle of filth aprés tu comprend que c'est un groupe de black métal ( ultra violence)
Légérement ouai lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: RadioRock   Lun 11 Juil 2005 - 18:23

bloomtoperish a écrit:
Syriacus a écrit:
C'est le chanteur de cradle of filth aprés tu comprend que c'est un groupe de black métal ( ultra violence)
hein???? :GlooPs: :DfonC: :ArgHhHh: a pas cOmpri keske t'as di Albane

Cradle of filth c'est un groupe de black métal
le black métal c'est de l'ultra violence
et le mec sur la photo c'est le chanteur de cradle of filth et vu son allure ça m'étonne pas qu'il fait du black métal

ayé ta compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RadioRock   

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioRock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: