Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 salu tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: salu tout le monde   Lun 9 Mai 2005 - 21:15

salu sa fait pas lontemp que je suis inscrite ici je rapelle cameme mon prenom pour se qui l'aurais pas lu c'est: jessica, je vous trouve deja tous trés trés simpa et tré rigolo c'est les meilleurs qualités qu'on peut trouvé et je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui est genial j'ai du le dire cent foi.....mai sa fait rien lol et je sens qu'on vas tous s'eclater et je vais pas oublier cameme VIVE GREEN DAY :banana: nowel! =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: salu tout le monde   Lun 9 Mai 2005 - 21:20

Salut jess !!!!!!
Bienvenue chez nous , est amuse toi bien !!! smak
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salu tout le monde   Lun 9 Mai 2005 - 21:22

HEY !!!
contente de voir ke tu es contente !!!
si tu es contente je le suis aussi !!
mouhahahahaha .... jme sens seule .. PTDR jm bien dire sa ...bref ...
BIENVENUE !!! JESSICA !!!
( tu as kel age ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salu tout le monde   Lun 9 Mai 2005 - 21:26

merci.................. j'ai 14 et demi 15 dans a peut prés 3 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salu tout le monde   Lun 9 Mai 2005 - 21:37

... lul
OK OK OK OK OK OK OK OK OK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: salu tout le monde   Mar 10 Mai 2005 - 12:25

slt moi c pep 22 ans de paris et tu arrives pile poil pour les futurs élection!!! :ptitbouffOn:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 27
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: salu tout le monde   Mar 10 Mai 2005 - 13:05

HIIIIIII how r u !?? me fine!

hum...

je suis Justine j'ai 15 ans welcome to !!


(dsl je suis a fond dans l'angleterre la je part dans une semaine donc euuh.... MDR) :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
avatar

Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: salu tout le monde   Mar 10 Mai 2005 - 13:07

::PuNkY-CoLoR:: a écrit:
HIIIIIII how r u !?? me fine!

hum...

je suis Justine j'ai 15 ans welcome to !!


(dsl je suis a fond dans l'angleterre la je part dans une semaine donc euuh.... MDR) :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland: :ilovengland:

on voit ca...lol tu vas faire koi la bas, tu y restes combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salu tout le monde   Mar 10 Mai 2005 - 13:44

Kikoo moi c'est emilie est désolé pour le retard !!!!!!!!!!!
Kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salu tout le monde   Mar 10 Mai 2005 - 14:58

moi l'anglais c'est pas trop mon for je prefere l'italien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salu tout le monde   Mer 11 Mai 2005 - 18:34

I love english but I prefer the american accent =angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salu tout le monde   Mer 11 Mai 2005 - 20:59

l'anglais c'est une belle langue mais je suis nul donc je comprend rien a rienlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salu tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
salu tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Magne / Jean Yanne : Tout le monde il est beau...
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Tout le monde veux prendre sa place
» Tout le monde en parle...jamais
» Dylanien et forumer: tu es différent, comme tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: