Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 i'm a nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:49

:LAféefée!!:


hi!! bon ben me suis présentée dans le post sur"comment avez vous connu green day" alors je me permet de poster un truc histoire de saluer tt le monde koi!! en tt cas y'a l'air d'avoir de l'animation c cool!!!
bik a toutes PUNK'S NOT DEAD!!! :manypeople:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:10

wi ya bocou danimation !!! mais tu pouvez te presenter ds la rubrik'presentation' ! bienvenue kan mm !! ro biozu smak smak =angel: peace= :rastA: jtofre un pti join ? lul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:12

salut bienvenuuuuuuuue !
Moi c'est Lucie j'ai 14 ans !
Bisous smak
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:28

$aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$
mince vous etes super jeune par rapport a moi!! j'en ai 20ans nom d'une fouine en rutte!ou est cette fameuse rubrik presentation pardi!!!???? @pticochon @pticochon @pticochon @pticochon @pticochon @pticochon
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:28

Salut!!!! :kingforaday:
Bienvenu moi c'est Pauline 17ans de bordeaux!
Sa c bien Meg, un peti join?! si elle fui sa sera de ta fote pupuce!!! lol =lol=
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:33

Ben quand t'arrive à la page d'accueil ya des emblemes ( euh c ptet' pas le mot approprié ! ) de green day avec la grenade et le premier c'est réglement ensuite ya présentation, et la suite ça sert à rien de le dire vu que tu cherche présentation !!!!!!!!!!!!! lol
J'ai jamais été douée en explication mais bon ! faut bien essayer !
Sinon ya Nimrod Emi ( ya surement pas qu'elle mé je connais pas tout le monde non plus ! ) qui a 20 ans comme toi , t'es pas toute seule ! lol =lol=
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:34

Arrête de cherche je l'ai déplacé pour toi
moi c pep 22 ans de paris :ptitbouffOn: :rastA:
Bienvenu a toi.
Pour te mettre ds l'ambiance il ayra ds peu de temps les élection miss et mister GD don csi t interessé rend toi à la rubrique bric a brac pour plus d'info
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:45

roooooooooooooooooo oki les filles! trop mimi de vot part! c cool!vous fait pleins de bisous!!! tchao tchao!!et non je fume po de joints juste des clopes-et c déja po mal- des lucky lights donc celle qui arretent de fumer ben envoyer vos paquets quoi......



love green day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:49

lul !! mwa g essayé les malboros mais... $aNgry$ lul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:02

salu bienvenu moi c'est jess 14an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:45

hihi welcome have fun
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:54

minysuissebillyjoe a écrit:
$aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$ $aNgry$
mince vous etes super jeune par rapport a moi!! j'en ai 20ans nom d'une fouine en rutte!ou est cette fameuse rubrik presentation pardi!!!???? @pticochon @pticochon @pticochon @pticochon @pticochon @pticochon
nom d'une fouine en rute!! j'adore trop l'expression lol!!!!
Moi C albane 16 ans tarée de la bande =lol= =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:54

Salut !!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi !!!!

et amuse toi bien parmi nous !!!!!
smak
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 23:33

$mpm bon ca me fait bien plais tout ca!! je me suis tapée l'appendicite vendredi soir dernier, je suis blanche comme un saumon malade et je reprends des couleurs quand je vois du vert(non non c'est inné je vous expliquerait) bikoo a toutes et a tous! sorry=s
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:32

HII WELCOME !

oulah l'appendicite ma pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:35

$aNgry$ $aNgry$ ben ouai c'etait la misére g encore mal il m'ont fé trois trous(paraît que c à la mode les celoiscopie)enfin bref,l'essentiel c que ca aille mieux! la suis a bordeaux chez mes parents pour encore une semaine environ! cool mais aprés en région parisienne snif g po internet!
je fais un bas pro commerce par alternance alors c po beaucoup de tunes...surtt que là me retrouve tt seule heureusement y'a mes parents pour m'aider quoi!! bon aller je v pas déprime fo garder la patate nom d'une crevette au beurre! dites moi vous faites comment pour mettre les fotos sous la signature?je dois etre un pâté en croûte mé ji arrive po moi!
poupoupidoupouu poupoupidoupouu poupoupidoupouu
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyVen 13 Mai 2005 - 22:12

minysuissebillyjoe a écrit:
$aNgry$ $aNgry$ ben ouai c'etait la misére g encore mal il m'ont fé trois trous(paraît que c à la mode les celoiscopie)enfin bref,l'essentiel c que ca aille mieux! la suis a bordeaux chez mes parents pour encore une semaine environ! cool mais aprés en région parisienne snif g po internet!
je fais un bas pro commerce par alternance alors c po beaucoup de tunes...surtt que là me retrouve tt seule heureusement y'a mes parents pour m'aider quoi!! bon aller je v pas déprime fo garder la patate nom d'une crevette au beurre! dites moi vous faites comment pour mettre les fotos sous la signature?je dois etre un pâté en croûte mé ji arrive po moi!
poupoupidoupouu poupoupidoupouu poupoupidoupouu
Tu me fais trop marrer avec tes expressions!!!!
Oui tiens d'ailleurs moi aussi je souhaiterai mettre une photo ds un de mes topic mais jy arrive pas (je comprend pas ce kil faut faire après avoirc lique host it). En plus de ca, je suis chargé de mettre les photos pour les élections donc si jy arrive pas: pas d'léection!!! :<=
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptySam 14 Mai 2005 - 13:23

Salut! Mi c Sophie 16 ans amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptySam 14 Mai 2005 - 21:18

=lol= bobsoir a tous!! suis allée au mac do de bordeaux, ma parole je sais pas ce qui mettent dedans mais ca n'avait pas le goût de mac do(encore une ruse pour faire fuir les parisiens)!!
journée hyper relou, shopping avec ma mére c'est l'horreur! fans des beatles a ses heures, elle veut m'habiller de la panoplie de la parfaite petite sixties!!! faudra quand même que je lui dise un jour ce que j'écoute(malgré ma profonde admiration pour les beatles nb)
bon c pas je m'ennuie, je vais aller surfer un ch'ti peu
peut etre a ce soir si comme moi vous etes sans plan, un samedi soir en plus....
bikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:47

bienv'nue (même si t'es arrivée avant moi XD)
Melo, 13 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm a nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: i'm a nouvelle!   i'm a nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!!!!
» Une nouvelle ! Une nouvelle !
» mwa, une nouvelle de +
» Chui nouvelle !!!
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: