Bienvenue sur Green-Day-France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:18

Bon bah voila une de plus :
juliette, Roule pr les intimes
13 ans (ah chui une naine mentale par rappport à vous ça fait peur !)
en fait ça fait un bail que jme balade sur ce forum mais il y avait je ne sais quel problème pour m'inscrire..........donc voila ma venue ici est nouvelle mais pas ma passions pour green day.......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:20

kiukkk !!! mwa c meg 14 ans !! tva teclaté ici !! tu vas voir !!ro bizou XXL
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•

Féminin

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:21

AHHHH bienvenue!!!
moi c'est Justine j'ai 15 ans.. lol mais non t"'es pas naine ta pas vu ma taille et pis ici en ental tu sais on est pas trés avancé lol

un probleme pour s'inscrire tu dis??

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:22

Moush (cri caractéristik de la juliette) merci zavé lR tout coool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:23

ouai ché pa sa déconé mé bon javé des virus ......donc après quelques nettoyages diveers et variés ça a été mieux....
Banouw
:)

Féminin

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:27

bienvenue a Mad city!! chui un peu la leadeuse des tarées moi!
mon nom c albane G 16 ans !!!!
Voila eclate toi bien!!! =lol= =lol= =lol=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:33

Moi c'est lucie 14 ans ' mais vu qie tu parcourais ce forum avant de t'inscrire en fait tu dois connaitre un peu les gens sans qu'ils te conaissent !!! ) Moi aussi chuis une naine mentale ( il me reste plus que 2 neurones ! )
Bisous et bienvenue ( je dis bienvenue à la fin du message moi ! $aNgry$ )
*Powline*
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:54

Bienvenue chez les fous!!!! =lol= =lol=
Moi, Albane, Juju, Meg et Mel, et piti Simon sommes des .... euh comment.... =angel: quelqu'un peut m'aider!!!
Bref moi c Pauline, 17ans de bordeaux!! éclate toi ici!!
Bisouxxx
smak

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:57

salu bienvenue moi c'est jess 14an tu vas voir tu va teclater ici =lol=
Kanjy
Xaoiste

Masculin

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 15:57

Salut mélo je te souhaite la bienvenue chez les fous !!!
Fais gaffe au 4 tite folles qui sont :

Punky color
Bloomtoperish
Green manue
Pauline*love*billie*
green me

Voila alors si tu veux te taper un pti délire ou boire un coup il tacueilleron chaleuresement!!

Encore bienvenue !!!

Moi je mappelle Simon est j'ai 14 ans !!!!!
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 16:04

Ben il le fait exprès ou quoi ? looooooool ! M'enfin ya ché pu qui ( dsl la personne que j'appelle ché pu qui mé je sais plus ou tu lui as dit ça donc je peux pas me rappeler de ton nom ! ) qui t'as déja dit qu'il y avait 5 nom et que tu disais les 4 folles ! faut faire des cours de maths sur le forum là ! MDR :bublegreen: :bublepink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 16:10

bienvenue a toi!!!!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 16:13

lol vous foutez grave l'ambiance même sur une énième présentation vous arrivez à déliré............trop n'importe quoi lol
:greenWOOt:
GreenDay4life
Fan

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 17:18

hello moi c'est Céline, 15 ans

Oui ce forum es très bien! je trouve ke c'est le meilleur sur qques 1 ke je connais... la présentation est nette, on distingue bien, le fond noir, ça fait ressortir, les sujets sont cool et tout Wink

Jsuis happy ^^

Merci Zuzu :p mdr lol =angel: $mpm sorry=s :ptitbouffOn:
http://tupaye.skyblog.com
*Powline*

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 17:40

Lotla a écrit:
Ben il le fait exprès ou quoi ? looooooool ! M'enfin ya ché pu qui ( dsl la personne que j'appelle ché pu qui mé je sais plus ou tu lui as dit ça donc je peux pas me rappeler de ton nom ! ) qui t'as déja dit qu'il y avait 5 nom et que tu disais les 4 folles ! faut faire des cours de maths sur le forum là ! MDR :bublegreen: :bublepink:

le 5eme nom c le sien (a Simon)!!!!!

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 17:46

Ben nan regarde !
Citation :
Punky color
Bloomtoperish
Green manue
Pauline*love*billie*
green me
Chuis quand meme pas aveugle ? lol 'fin c'est aas grave hein ! Je te pardonne MDR ( t'es pas vexée hein ? pitiéééé ! nan bon c pas grave t'occupe pas lol ! ) =lol= <=p chuis folle =angel: =lol=
*Powline*

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 17:49

Lotla a écrit:
Ben nan regarde !
Citation :
Punky color
Bloomtoperish
Green manue
Pauline*love*billie*
green me
Chuis quand meme pas aveugle ? lol 'fin c'est aas grave hein ! Je te pardonne MDR ( t'es pas vexée hein ? pitiéééé ! nan bon c pas grave t'occupe pas lol ! ) =lol= <=p chuis folle =angel: =lol=

ah ouai, ben il a du se tromper, mettre 4 au lieu de 5! lul
nan j'chui po vexé! lol =angel:

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 17:53

Ouf MDR merci ! lol
Bon voila je vais me taire là !
Bisous à tous ( je dis ça pasque j'ai l'espir que je vais me taire mais je trouve toujours un truc à dire ! ) ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 18:33

Salut!! moi c'est amandine... 15 ans....voila!
pep
Fan

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 19:16

slt moi c pep de paris :ptitbouffOn:
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   Dim 15 Mai 2005 - 21:18

slt moi c manue de vannes (56)
et je suis dans la liste des ffffoooouuuuuussss
et bah jen suis pas si sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol =lol=
donc je c po si toi tu es folle mais a mon avi tu vas le devenir!!!! =angel: peace=
=class= DISCO =class=

:bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink: :bublegreen: :bublepink:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)   

MOI c'est a dire une nouvelle (pr changer...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1