Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:15

Ooops excusez moi g eu un Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Smiley_205 renvoi de C.Jérôme!

Bon dsl de me présenter aussi tardivement mais je suis tellement en retard sur tout les post que j'avais mm pas vu qu'on pouvait se présenter ici!

Bon ba moi c'est Lita je suis comique alcoolike, g 22ans et j'habite a Paris.

J'aime Green Day depuis 11ans c'est grace a eux ke je me suis plus investie ds le punk rock et je les remercie du plus profond de mon porte feuille!!! En music j'm :
GREEN DAY/New found glory/Blink182/PaPa RoAcH/A/SOAD/American Hi Fi/Allister/Queen/Themovielife/NOFX/UVR/Sugarcult/Andrew WK/100reasons/The starting line/Finch/Less than jake/Goldfinger/Yellowcard/Fall Out Boy/Alkaline trio/Simple plan/Midtown/Fenix tx/Reel Big Fish/Afi/Something Corporate/Box Car Racer/Mest/Funeral for a friend/Glassjaw/Hell is for heroes/A/Bowling for soup/Lostprophets/Feeder/Motion city soundtrack/Deftones/The Hives/Foo fighters/Home grown/Queen of the stone age/Tenacious D/Nirvana/Drowning Pool/Radiohead/The distillers/Saves the day/Trucks/Incubus/Billy talent/P.O.D/Puddle of Mudd/311/Feable weiner/Weezer/Blur/Gorillaz/Oasis/My Chemicale Romance/Stereophonics/The Strokes/The Libertines/Apartment/Muse/The Explosion/Travis/U2/Cindy Lauper/The Beatles
Pour la variété Francaise c'est :Michel Polnareff, Cloclo, Piaf, Daniel Balavoine, Noir Désir, Téléphone, Daft Punk, Air! la variété Italienne la Samba and la Bossa Nova!

Pour les films :
Leon/Dodgeball/Beetlejuice/The Little Mermaid/ Usual suspect/ AliG (BOOYAKASHA!)/ Kill Bill 1&2/Pulp Fiction/Zatoïchi/Wayne's world 1&2/ Eh Dude, where is my car? (Shibbbbbbbby!) Harry Potter 1, 2, 3(4)!/THE LORD OF THE RING trilogy/ Bad Santa!!/ Meet the Fockers!/American Beauty/Back to the future trilogy/ Spiderman 1&2/Jurassic Park trilogy//School of rock!/ American History X/ South Park longer, bigger and uncut!/ Team America!/ZOOLANDER/All the STAR WARS/The ring (Japanese+ version and not that shit of THE CERCLE)/Rose Red/la vita é bella/Shaolin soccer/Clockwork Orange/ Eternel Sunshine of spotless mind/Ladykillers/ Pirates of the Caribbean/Dumb and Dumber/Ace Ventura in Africa/ Finding Neverland/Pulp Fiction/ Orgazmo/BasketBall/Virgin Suicides/Freddy got fingered!/ Scary movie trilogy/The Goonies/ Little Nicky/50 first dates/Shrek 1&2/ Jay and Silent Bob strike back/Elephant/Anger management/ Detroit Rock City/ Road Trip/ The butterfly effect/ Fear and Loathing in Las Vegas (lol)/ Dogma/
Films Francais : La Grande Vadrouille (Louis De Funes The Greatest!), La soupe aux choux, le diner de cons, Le Carton, Les Bronzés, Le père Noël est une ordure, Casablanca Driver (TODO MATCHHHHHHHH! lol), La cité de la peur, Je préfère qu'on reste amis, La Tour Montparnasse infernale, Narco, Podium, Brice de Nice, Les 3 frères, Les choristes, Le fabuleux destin d'Amelie Poulain/Le pacte des loups/C'est arrivé près de chez vous...

Fan de mangas (DB ET DBZ en particulier apres ya Ranma 1/2, GTO...)
Supportrice du PSG depuis ma tendre enfance et de catch et de ciné et de télé et de concerts et spectacles...

BON JE VAIS ARRETER LA MM SI YA ENCORE PLEIN DE TRUC A RACONTER


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:20

Bah dis moi T pas une difficile toa!!
T'as vu tout ce ke t'M!! Wow C dingue!!! Suis IMPRESSION2E la!!
Bon bah en tt K si tu le c po bah mon nom c Albane mé ici tout le mopnde m'apelle poulette english!
G 16 ans et pi chui folle!
bon bah soit la bienvenue!! =lol= =angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:29

Tien toi aussi t'aime GTO yaou c'est rare ça! loOl!
ouai c'est vrai, t'impressionne la sorry=s et avec tte les stars que ta vu!! tu voie 1 semaines apres, je m'en remet tjrs pas!! loOl!
bref, amandine, 15 ans et bienvenue meme si sa fait un ptit moment que t'es la. :kingforaday: :kingforaday:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:31

lol! Albane c zauly! Mais tu c est g encore oublié plein de trucs mais je vais arrêter la sinan ca va se transformer en encyclopédie! Mais si toi t folle moi je suis super conne! je c pas si tu connais les Robins des Bois Mais je suis Sophie Pétoncule...méééeuh arrêtez de regarder mes fesses....Tu peux regarder mes nichons si tu veux!
Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... 040818101636_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:34

lol Amandine! GTO c moi mais en mec sauf ke je fais pas de moto, ke je fume pas, ke je suis pas obédée par les filles, ke je suis pas prof et ke je me bat pas contre tt le monde... euh il me reste koi la ? :tpaouf:

Ouais ba j'espère ke tu regarde GTO en VO pcq en VF ça craint sérieux! je regarde tout en VO c largement mieux! Enfin c just un conseil! :purplegiggle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:44

Bin en fait ça passe en ce moment sur canal+ et c'est comme ça que j'ai decouvert!! smily: donc apres je sais pas....
J'connais pas encore trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
*Powline*


Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:47

Salut!!
Moi c Pauline 17ans du 33! Amuse toi parmis nous!! =lol=
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:57

Salut Pauline de Bordeaux!

Amandine si t'as 40€ va t'ht le coffret n°1 d'abors puis l'autre apres tu verras c better !!! :ptitbouffOn: La voix d'Onizuka est plus une voix mûre alors ken VF c une voix de gamin! C'est souvent le cas ds les mangas par exemple je viens de m'ht 3 coffrets de Ranma 1/2 et c encore plus drôle en Japonais !!! =ChEEze=
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:22

Salut moi c'est Simon

Pas du tout moi jdis si ta 40 euros à flambé faut acheté le coffret de nirvana

rape me,rape me, again, rape me , rape me, my friend
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:23

¤ReDgIrL¤ a écrit:
Tien toi aussi t'aime GTO yaou c'est rare ça! loOl!
ouai c'est vrai, t'impressionne la sorry=s et avec tte les stars que ta vu!! tu voie 1 semaines apres, je m'en remet tjrs pas!! loOl!
bref, amandine, 15 ans et bienvenue meme si sa fait un ptit moment que t'es la. :kingforaday: :kingforaday:

Moi aussi je suis dépendant de GtO je crois que la y'a 5 garce qui embéte mademoiselle fuyutsuki lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:30

mdr Simon!! Ba c vrai Kurt...Onizuka...
C'est pas le même monde! Disons ke si t'as 40€ et ke tu veux écouter du bon son et exploser ta chambre achète le coffret Nirvana ou alors...
Si t'as envie de te fendre la gueule alors prend le coffret GTO!
Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Manga_56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:49

Ouai 40 euros ça fait beaucoup quand meme! deja que j'ai du mal a acheter tous les cd de green day...alors bon GTO on verra apres!

ps: le prob avc fuyutsuki c'est terminer aujourd'hui! lOoOol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 3:29

Sophie Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau :ptitbouffOn:

Mm si je suis aussi nouvelle que toi, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:39

Merci c shibby de votre part a toutes et a tous!
Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... CHIEOui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... DAIOui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... GOOui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... REIOui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... KYOSHIOui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... JINOui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... YUI
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:52

Lita a écrit:
lol! Albane c zauly! Mais tu c est g encore oublié plein de trucs mais je vais arrêter la sinan ca va se transformer en encyclopédie! Mais si toi t folle moi je suis super conne! je c pas si tu connais les Robins des Bois Mais je suis Sophie Pétoncule...méééeuh arrêtez de regarder mes fesses....Tu peux regarder mes nichons si tu veux!
Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... 040818101636_5

Albane d'aborb c pas jolie ça pue un max!!! non je ne suis pas super fan des Robins des bois !! Mé bon l'extrait ke tu nous a ciT m'a bien Fé rire !!!! ouh la la la !! C vré n'empeche tu pouré fR une encyclopédie de ce ke tu M!!! Ca seré cool moi je l'acheterais!!!
Et puis d'abbord tu peux pas plus tarée ke moi c biologikement impossible!!!
Voila et puis sinon ils sont trops funs tes cheveux!!! j'adore en violet ca fé trop StAÏLeeeEEE trop 'in' top fashion koa?!!! Enfin tu vois ce ke je veux dire koa!!
PTDRR!! Chuis trop conne!!!
eh annonce Gnérale a ceux ki ne le saV po encore:
Demain c mon anniversaire Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:18

"biologikement impossible" loool ba écoute ca peut etre vrai mais a mon niveau je trouve ca effrayant comment je suis conne! c abusé! je me demande si ca se soigne??? Sinan merçi pour mes cheveux c moua ki les ai fait (pcq le coiffeur voulait pas enculé va!!)
Citation :
j' adore en violet ca fé trop StAÏLeeeEEE trop 'in' top fashion koa?!!! Enfin tu vois ce ke je veux dire koa!!
On dirait mon ptit frere avec ki je parle plus depuis 1an et demi!! ce weekend gt a la foire de Paris avec ma mere et elle m'a passé mon frere au tel pour lui décrire les futurs baskets kel allait lui ht et tu c ckil me sors ? "es-ce qu'elles sont fashion?" j'allais me pisser dessus! connar de von dutch a la con! sammy)

Bonne anniversaire a l'avance! (g tendance a oublié!!! c la vieillesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:19

ouii LITA c toi et tu n'as pas changé et on te redi encore et encore :
BIENVENUE !!! ptdr
ECLATE TOI ENCORE ET ENCORE SANS MODERATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:30

"sans modération" c'est 2 mots ke j'aimerais entendre plus souvent... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:33

PTDR en ce ki, concerne kel genre de choz .. du liquide ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:41

Hummm let me think about that....
















Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Hum_bourre
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:35

Lita a écrit:
Ooops excusez moi g eu un Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Smiley_205 renvoi de C.Jérôme!

Bon dsl de me présenter aussi tardivement mais je suis tellement en retard sur tout les post que j'avais mm pas vu qu'on pouvait se présenter ici!

Bon ba moi c'est Lita je suis comique alcoolike, g 22ans et j'habite a Paris.

J'aime Green Day depuis 11ans c'est grace a eux ke je me suis plus investie ds le punk rock et je les remercie du plus profond de mon porte feuille!!! En music j'm :
GREEN DAY/New found glory/Blink182/PaPa RoAcH/A/SOAD/American Hi Fi/Allister/Queen/Themovielife/NOFX/UVR/Sugarcult/Andrew WK/100reasons/The starting line/Finch/Less than jake/Goldfinger/Yellowcard/Fall Out Boy/Alkaline trio/Simple plan/Midtown/Fenix tx/Reel Big Fish/Afi/Something Corporate/Box Car Racer/Mest/Funeral for a friend/Glassjaw/Hell is for heroes/A/Bowling for soup/Lostprophets/Feeder/Motion city soundtrack/Deftones/The Hives/Foo fighters/Home grown/Queen of the stone age/Tenacious D/Nirvana/Drowning Pool/Radiohead/The distillers/Saves the day/Trucks/Incubus/Billy talent/P.O.D/Puddle of Mudd/311/Feable weiner/Weezer/Blur/Gorillaz/Oasis/My Chemicale Romance/Stereophonics/The Strokes/The Libertines/Apartment/Muse/The Explosion/Travis/U2/Cindy Lauper/The Beatles
Pour la vériétof Francaise c'est :Michel Polnareff, Cloclo, Piaf, Daniel Balavoine, Noir Désir, Téléphone, Daft Punk, Air! la variété Italienne la Samba and la Bossa Nova!

Pour les films :
Leon/Dodgeball/Beetlejuice/The Little Mermaid/ Usual suspect/ AliG (BOOYAKASHA!)/ Kill Bill 1&2/Pulp Fiction/Zatoïchi/Wayne's world 1&2/ Eh Dude, where is my car? (Shibbbbbbbby!) Harry Potter 1, 2, 3(4)!/THE LORD OF THE RING trilogy/ Bad Santa!!/ Meet the Fockers!/American Beauty/Back to the future trilogy/ Spiderman 1&2/Jurassic Park trilogy//School of rock!/ American History X/ South Park longer, bigger and uncut!/ Team America!/ZOOLANDER/All the STAR WARS/The ring (Japanese+ version and not that shit of THE CERCLE)/Rose Red/la vita é bella/Shaolin soccer/Clockwork Orange/ Eternel Sunshine of spotless mind/Ladykillers/ Pirates of the Caribbean/Dumb and Dumber/Ace Ventura in Africa/ Finding Neverland/Pulp Fiction/ Orgazmo/BasketBall/Virgin Suicides/Freddy got fingered!/ Scary movie trilogy/The Goonies/ Little Nicky/50 first dates/Shrek 1&2/ Jay and Silent Bob strike back/Elephant/Anger management/ Detroit Rock City/ Road Trip/ The butterfly effect/ Fear and Loathing in Las Vegas (lol)/ Dogma/
Films Francais : La Grande Vadrouille (Louis De Funes The Greatest!), La soupe aux choux, le diner de cons, Le Carton, Les Bronzés, Le père Noël est une ordure, Casablanca Driver (TODO MATCHHHHHHHH! lol), La cité de la peur, Je préfère qu'on reste amis, La Tour Montparnasse infernale, Narco, Podium, Brice de Nice, Les 3 frères, Les choristes, Le fabuleux destin d'Amelie Poulain/Le pacte des loups/C'est arrivé près de chez vous...

Fan de mangas (DB ET DBZ en particulier apres ya Ranma 1/2, GTO...)
Supportrice du PSG depuis ma tendre enfance et de catch et de ciné et de télé et de concerts et spectacles...

BON JE VAIS ARRETER LA MM SI YA ENCORE PLEIN DE TRUC A RACONTER


Ca c'est pas d'la présentation de quéqué lol BIENVENUE meme si euh.. voilà quoi LOL

Moi c'est Justine j'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:05

Lita a écrit:
"biologikement impossible" loool ba écoute ca peut etre vrai mais a mon niveau je trouve ca effrayant comment je suis conne! c abusé! je me demande si ca se soigne??? Sinan merçi pour mes cheveux c moua ki les ai fait (pcq le coiffeur voulait pas enculé va!!)
Citation :
j' adore en violet ca fé trop StAÏLeeeEEE trop 'in' top fashion koa?!!! Enfin tu vois ce ke je veux dire koa!!
On dirait mon ptit frere avec ki je parle plus depuis 1an et demi!! ce weekend gt a la foire de Paris avec ma mere et elle m'a passé mon frere au tel pour lui décrire les futurs baskets kel allait lui ht et tu c ckil me sors ? "es-ce qu'elles sont fashion?" j'allais me pisser dessus! connar de von dutch a la con! sammy)

Bonne anniversaire a l'avance! (g tendance a oublié!!! c la vieillesse...)

Marchi pr l'anniversaire!! trop marrant ton frérus!!! ahla la la si il a dis ca sérieusement bah le povre!! l'a pas de chance!! <Moa ossi me seré pissé dessus!!lull =lol= =angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: Re: Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...   Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, Lita c'est moi non je n'ai pas changé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: