Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos tites têtes...

Aller en bas 
+4
Banouw
Chalou
pep
:: Ambre ::
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:56

puisque sa va etre marran je suis partante pour les election mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:25

Ailes grises (c'est simon ton nom c ça?) demain c'est la révélation LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:28

green-me a écrit:
bisous lotla tu me fais bien tripper !!! luuuuuuuuuuuuuuuuuuul tu te met une clak tte seule c trop poilant ! ( c t pas mechant !)
Merci green-me ( c'es quoi ton prénom déja ? ) j'aime bien faire rire les autres ( c'est tellement rare ! lol ! alors pour me consoler c'est moi qui rigole à mes blagues pas droles !!! ) euh bon ça fait un peu débile ce que je dis là pasque pour commencer je me fous une claque ( que je me suis pas vraiment foutue hein rassurez vous ! ) et pis ensuite je passe pour une c***e en disant des anneries !!!!!!
Enfin bon voila c pas grave je sais même plus ce que je dis ! tant pis hein ! ça ira mieux demain ou après demain ou ... bon je me tais !
J-1 pour voir la tete de simon ( suspense ... en fait je voulais dire un truc en rapport avec le sujet pour pas etre hors sujet et je répete ce que méli a dit en formulant autrement ahlala ! loooool !!! )
A + tout le monde qui doit se dire qu'est ce qu'elle fait sur ce forum de gens bien celle-là mdr ! Cette fois je me tais voila ! :tpaouf:
MDR
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:11

T'es pas la seule à dire des conneires sur ce forum tu sais, suivez mon regard....lol =angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:30

ben pour suivre ton regard je devrais avoir une photo de toi et si tu regarde l'objectif et ben c'est que tu me regarde et en fait ça reviens à dire que je moi aussi je raconte des conneries et vu que ça me fait une double dose de personne qui disent que je dis des conneries et ben c que je suis la seule pasque ... ( pourquoi je me complique la vie moi ? olala ! ) c'est pas mathématique ce que je dis !
Je crois que je vais finir ma rédac' ( chuis pas sure d'arriver à quelque chose, ça fait 3 jours que j'y arrive paaaaaaaaas mé c pas grave c'est la fête ! lol ) et aller me coucher moi ! $aNgry$
Bizz' tout le monde
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:31

J'ai oublié de dire lol ! MDR voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:21

Lotla, tu te prends trop la tête je trouve! tu serais pas stressée toi par hasard?]


Dernière édition par le Mer 11 Mai 2005 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:13

ptdr !!!
moi jtadore lotla t TROP TRIPANTE !!
tu nous sort des romans (moi ossi desfois javou .... )
t légèrement a tendance parano ... LUL
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:36

Ah ? Chuis parano ? ben peut etre oui ! lol !
Bon je vais essayer de plus faire de roman !

Et je suis contente que tu m'adore =lol= MDR
Moi aussi je t'adore love green day !!!
Euh méli, mdr, je sais pas si je suis stressée mais je pense que je suis plutot 2 d' tens' ! ( enfin c'est ceux qui m'aiment po dans la classe qu'ont dit ça un jour ! )
Woila c'est pas trop un roman ça ? lol
Bisous tout le monde smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:14

:kingforaday: tro rigolote lotla
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:15

Lotla a écrit:
ben pour suivre ton regard je devrais avoir une photo de toi et si tu regarde l'objectif et ben c'est que tu me regarde et en fait ça reviens à dire que je moi aussi je raconte des conneries et vu que ça me fait une double dose de personne qui disent que je dis des conneries et ben c que je suis la seule pasque ... ( pourquoi je me complique la vie moi ? olala ! ) c'est pas mathématique ce que je dis !
Je crois que je vais finir ma rédac' ( chuis pas sure d'arriver à quelque chose, ça fait 3 jours que j'y arrive paaaaaaaaas mé c pas grave c'est la fête ! lol ) et aller me coucher moi ! $aNgry$
Bizz' tout le monde
A +

j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:18

Ouééééééééééééééééééé !
J'aime qu'on m'aime PTDR !
Pour une fois que je fais rigoler des gens ! youpiiii XPLDR !
=lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:19

Ben si pep, si tu regarde l'objectif et que je regarde la photo c comme si tu me regardais et t'as dit suivez mon regard mé j'étais folle hier soir c'est pas grave oubli ! =angel:
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:23

Lotla a écrit:
Ben si pep, si tu regarde l'objectif et que je regarde la photo c comme si tu me regardais et t'as dit suivez mon regard mé j'étais folle hier soir c'est pas grave oubli ! =angel:

oui vaut mieu...lol en plus après le cours ke j'ai eu ce matin j'ai un peu le cerveau en compote (claquage des neurone ca fait mal....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:12

Ah oué !
Mais t'as de la chance il te reste des neurones toi !
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:32

Eh Simon ptit poisson!! Tu te fous de la gi=ueule du monde n'empeche paske t'aV di ke le 10 mai tu mettrais ta FOT mé on l'a tjrs po vu!!!!! sammy) paconten sammy) =lol=
et la tu voi on é un peu le onze mai alors je réclamme ce ki m'est du!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:39

je me fout de la guele de personne parce que méli ma demandé de la posté le 11 mai !!!!!! $aNgry$
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:40

ta posté ??
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:40

eh bah on é le onze mai!!!!! =lol= =lol=
allez simon montre nous ta tete de petit poisson!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:41

pas maintenant mais je la posterais aujourd'hui !!!!
Vos tites têtes... - Page 22 1036946545_gif
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:45

Oh trop bien ptit poisson!! je t'adoreee! je penC ke t'allé encore nous faire un petit coup de saumon mé en fait non T un genti poisson!!!
LoooOOOooL!!!
mais bon je te connais je suis sure ke tu vas la poster o dernier moment style a minuit ou un truk ds le genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:48

Pas du tout !!! lol

C'est juste que dans la précipitation comme un thon j'ai effacé ma seule photo actuelle !!!

Mais comme mon pote ma pris en photo à londre avec son appareil numérique je lui es demandé de me l'envoyé sur msn !!!

j'attend juste qu'il ce connecte !!!lol

Mais en faite t'as raison dés qu'il me la file je la posterais à minuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:50

Merde!! kelle conne je suis dsl les gens je voulais mpas lui filler de movaise idées comme ca!!! Zut alors!!!
S ke j'oré le droit de l'avoir en exclusivité paske moi C Dgeu je suis Dsavantagée paske je suis en interna et a minuit je suis censé dormir alors C Dgeulasse!!! $aNgry$ $aNgry$
STP ptit poisson!!! love green day peace= love green day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:52

Bof c'est pas grave, que ce soit dans 1/4 d'heure ou à minuit, ce qui compte c'est qu'il le fasse!!
En tout KK, merci d'avoir respecté ma volonté, simonmon!

Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:59

Mais de rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tites têtes... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tites têtes...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: