Sujet: Re: Vos tites têtes... Mar 28 Juin 2005 - 14:41
weeeeee ça fait longtemps tiens kon les avaient pas vus!! mdrrr!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tites têtes... Mar 28 Juin 2005 - 14:44
#$...Roule...$# a écrit:
LoVeGrEeNdAy a écrit:
batsk8 a écrit:
comme vous etes toute gentilles et que je veux que ca change je vais vous coller une chanson que j'ai enregistré à l'acoustic dites moi ce que vous en pensez dsl de pas etre dans la bonne section mais visiblement ya pas de section pour les reprises personnelles...
Donc il s'agit d'une reprise acoustique de Vindicated de Dashboard confessionnal avec des paroles douteuse vu que je les connaissait pas vraiment lool enfin bref voilà ce que ca donne... C'est pour toi forum un cadeau =angel: empoissoné :<= http://rapidshare.de/files/2637988/vindicatedfull.mp3
Pour ecouter: -cliquer sur le lein -descendre en bas de la page -cliquer sur free -descendre en bas de la nouvelle page et attendre la fin du compte a rebourd -telecharger -ecouter
ohh tu te debrouilles Bien!!!!!!!!!!!!!!! =lol= =lol= =lol=
Grave ! T'es doué ! (je ressore mes balloon ou pas ???)
Allez soyons fous !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tites têtes... Mar 28 Juin 2005 - 14:45
mdr
je les avais foutus dans un carton et chuis tombée dessus par hasrd à l'instant ... c'est qu'ils m'avaient manqué les petiot
(oh faut que j'arrete de déballer "chtio" et "petiot" c'est pas possible ça !!!)
!!! !!! !!! !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tites têtes... Mar 28 Juin 2005 - 14:48
#$...Roule...$# a écrit:
mdr
je les avais foutus dans un carton et chuis tombée dessus par hasrd à l'instant ... c'est qu'ils m'avaient manqué les petiot
(oh faut que j'arrete de déballer "chtio" et "petiot" c'est pas possible ça !!!)
!!! !!! !!! !!!
MERCI POUR LES PETIOTS ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tites têtes... Mar 28 Juin 2005 - 17:43
voilà moi...je pense ke j'aurais pu trouver mieux...ou pas....
non...vraiment pas...c le mieux ke je peux faire...loll...surtout ke c moi même ki a pris la foto...^_^