Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 15:01

Salut,
Moi c'est Baptiste j'ai 17 ans le 19 juillet, je vis au Havre en Haute normandie, J'aime Bine Green Day, particulierement certaines chansons. Je suis pas a proprement parlé Fan du Groupe Meme si j'aime beaucoup leurs musique... Moi mon must C'est Blink-182, c'est la raison pour laquelle j'ai créer un forum sur ce groupe lol. Si vous avez quelques questions hesitez pas je vous repondrez dans la mesure du possible lol
ciao Bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 15:05

bienvenue ! =lol=
moi c marine ,13 ans.

et moi aussi , j'm bien Blink 182 ! =angel:
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 15:05

Salut Baptiste!! :kingforaday: Bienvenue!!! Et un mec de plus! UN! lul
Moi c Pauline 17ans!
Je tiens a te dire que ici on est presque tous fous!!! Alors!! lol :ptitbouffOn:

_________________

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 15:05

Salut moi c'est émilie 12 ans de caen !!!!!
Kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 15:12

Salut !!! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 15:17

merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 15:20

Bienvenu !ce forum est super (bon ca fait pas longtemps non plus que je suis là)les membres sont super et foussss (mais j'aime ça)
En plus o n apprend pleins de truc sur green day et c'est cool!
Sinon moi c'est laura 13 ans ! :manymlusic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 18:20

salut !! G vu ta tyof dans "vos tite tête" bon jme lance:
T TROOOOOOOOOOOOOOOOO CANON !! en plus ta lair vachcment genti !! é le must, tu es fan de green day é blink 182 ! WAaWAAWA le mec parfait ! mdrr !! bon ba bienvnue mwa c meg 14 ans, ro bizouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 18:22

°litTtLe puNxmeG° a écrit:
salut !! G vu ta tyof dans "vos tite tête" bon jme lance:
T TROOOOOOOOOOOOOOOOO CANON !! en plus ta lair vachcment genti !! é le must, tu es fan de green day é blink 182 ! WAaWAAWA le mec parfait ! mdrr !! bon ba bienvnue mwa c meg 14 ans, ro bizouuuuuu

teu teu meg! :nono: que direr Jérémy =angel: lol

_________________

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 18:35

°litTtLe puNxmeG° a écrit:
salut !! G vu ta tyof dans "vos tite tête" bon jme lance:
T TROOOOOOOOOOOOOOOOO CANON !! en plus ta lair vachcment genti !! é le must, tu es fan de green day é blink 182 ! WAaWAAWA le mec parfait ! mdrr !! bon ba bienvnue mwa c meg 14 ans, ro bizouuuuuu
lol
arret tu vas le géner!lol je t'ai jamais vu en crise mais bon là....
Waawawa !t'inquiet sa vas passer mais serieux ?....je vais voir!,dans vos ptit tête....
vu ta réaction j'imagine que sa vaux le coût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 18:39

WELCOME!!!!

moi c'est amandineeee, 15 ans le 24 juillet (j'aime bien m'vieillir! lol)
Amuse toi bien!!

j'ai remarquer que tu avais deja des fans!! mdrr! c'est bon signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 19:21

moi ché lea 12 ans et bienvenue!!!!!!!!!!! =lol= peace= :kingforaday: =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 19:39

encore merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 19:54

Pauline*love*Billie a écrit:
°litTtLe puNxmeG° a écrit:
salut !! G vu ta tyof dans "vos tite tête" bon jme lance:
T TROOOOOOOOOOOOOOOOO CANON !! en plus ta lair vachcment genti !! é le must, tu es fan de green day é blink 182 ! WAaWAAWA le mec parfait ! mdrr !! bon ba bienvnue mwa c meg 14 ans, ro bizouuuuuu

teu teu meg! :nono: que direr Jérémy =angel: lol
ro !! c pas rave ! lul ! pi je paris kon va bientot cassé paske lui il va o lycée, mwa je reste o collge...dk...lul ...
Revenir en haut Aller en bas
punkygirl
Rage and Love
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 28
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 19:54

BIENVENOUZE A TZOIZ!!!! moi c'est Claudia 16 pimpettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 19:58

°litTtLe puNxmeG° a écrit:
Pauline*love*Billie a écrit:
°litTtLe puNxmeG° a écrit:
salut !! G vu ta tyof dans "vos tite tête" bon jme lance:
T TROOOOOOOOOOOOOOOOO CANON !! en plus ta lair vachcment genti !! é le must, tu es fan de green day é blink 182 ! WAaWAAWA le mec parfait ! mdrr !! bon ba bienvnue mwa c meg 14 ans, ro bizouuuuuu

teu teu meg! :nono: que direr Jérémy =angel: lol
ro !! c pas rave ! lul ! pi je paris kon va bientot cassé paske lui il va o lycée, mwa je reste o collge...dk...lul ...

mdr je croyais que c'était ton rayon de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:09

vi mais en cmoment ché pas pourkwa mé je vois cette * de marine V. ki lui tourne souvent otoure....CHELOU NAN???
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:11

°litTtLe puNxmeG° a écrit:
vi mais en cmoment ché pas pourkwa mé je vois cette * de marine V. ki lui tourne souvent otoure....CHELOU NAN???

kelle essaye de te le "pike" tu va voir!!!!! je viens venir dans ton collége et sa va chier!!!!!!!!! personne emmerde ma tit soeur!!! COMPRIS!!!!!!!!! :kingforaday:

_________________

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:15

lul !! en plus cte meuf c grave une *** !! c jean ils lui arivent juste o dessu du bas ventre !! pffffffffffffffffff ! sammy)
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:19

je vais venir lui mettre son string sur la tête tu va voir moi!!!! :<=

_________________

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:20

luuuuuuul !! vé !! ^^ ! envoi la a lhopital !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:22

mdrrrrr daco Wink no problem!!!! je lui briserer aussi les 2 jambes comme sa elle pourra plus marcher... euh c pt' un peu méchant la, nan?! =angel: ST PAULINE =angel: luuuuuul

_________________

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:26

DACOOOOOOOOOO !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Powline*
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5400
Localisation : Juste derrière toi, lègérement à droite..
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 20:28

DACO DACO!!! Wink Razz

_________________

MPC CREW (9/07/05)
PAGD+PBGD forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pauline.skyrock.com
Kanjy
Xaoiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: salut tout le monde   Lun 27 Juin 2005 - 22:32

°litTtLe puNxmeG° a écrit:
salut !! G vu ta tyof dans "vos tite tête" bon jme lance:
T TROOOOOOOOOOOOOOOOO CANON !! en plus ta lair vachcment genti !! é le must, tu es fan de green day é blink 182 ! WAaWAAWA le mec parfait ! mdrr !! bon ba bienvnue mwa c meg 14 ans, ro bizouuuuuu

C'est lété les oiseaux chante le soleil brille les hormones remontent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Michel Magne / Jean Yanne : Tout le monde il est beau...
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Tout le monde veux prendre sa place
» Tout le monde en parle...jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: