Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:24

Ouuuuuuuh la mon petit tyl je crois kon s'embarque ds un débat ki na pas lei d'etre sur ce forum.....
Mais je crois kils sont 12ème et oui on a une équipe de merde mais c pas pour ca ke je vais arreter de les supporter!!!!

C'est marrant, je me suis fait la remùarque en faisant azttention à mes cop marseillais et il ya qqes semaines kan marseile était égalemennt ds le ventre mou du championnat, on les entendait plus les marseillais et la miracle avec la 2ème place on les entend à nouveau. J'avais eu peur un instant ke vous étiez tous devenu muet....Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:24

slt pep ! bienvenu ! on a deja u locas de se cozé mé c pa grave.moi jm pa du tou le foot ! jm pa le sport a par celui ke je pratik
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:25

c'est toi ki ma envoyé des essages privé l'autre jour???
dsl mais j'arrive plus à me remémorer ki c car j'ai effacé mes mails depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:30

lol c con
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:37

et tu pratiquekoi comme sport love billie joe??
J'avais oublié de dire mais je pense ke vous l'avez remarqueez ke j'm bcp le sport, particulièrement le foot. Mais kan il fait froid comme c le cas depuis qqes jours , je préfère de loin le sport de chambre......
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:37

si c a moi ke ta posé la kestion ba non moi je t rien envoyé.movaise pioche lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:38

Bah alors on a causé kan??? et à propos de koi?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:41

mdrrr ta ka mettre un avis de recherche dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:19

on a cozé a prpo du test,dé groupe de rock ( the pulse) é de american pie je croi en tou ca c sur on a cozé jen sui sur é certaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 21:36

aaaaaaaah ca yest maintenant ke tu me le dis, ca me revient now!!! =lol=
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 22:57

lol donc pas besoin de sondage alor hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 0:11

pep a écrit:
Je connais un peu par la bas, je connais bien le 93 vu ke je j'habite à pte de la chapelle (18ème en force!!!!!) lol
ca fai plasir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi

c un truc de ouf comment le monde est petit ^^ :amour:: smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 0:18

ps : pep tu es de kel origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 17:21

ouai bonne kestion
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:29

bah je suis francais pkoi? Vous savez ya pas ke des renoi et des rebeu ds le 18ème...lol ya aussi des jiufs, chinois, pakistanais, manouch....bref ya de tt. Et une petite minorité de blanc dont je fais partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 14:33

pep a écrit:
Sinon, BONJOUR A TT LE MONDE!!!!!!!!!!
bon bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ch'ti nouveau
» je suis nouveau
» Encore un nouveau ;)
» slt tlm chui nouveau
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: