Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la ptite nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 17:35

lol moi jsuis tjs pret a aidé tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 1:21

lol cafai plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:16

:purplegiggle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:16

lol é ouai c ca la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 20:12

Mdrrrrrrrrrrrrr
hey the pikou comme backkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:57

**PunK-RocK-PrincesS** a écrit:
lom de ma vie c'est billie mdrrr

putain ca me rapel ke kan chui passer a la radio mercredi pour introduire green day a la radio je me suis afficher devant tte la france entière
en disans ke lom de ma vie mon centre dintéré été billie la grosse affiche de malade mais c'est pas graveuh !

Tin mais c'est chaise gardée alors ???? lolllllll et le partage entre copine alors ??? mdrrrr

bon ok ze me tait chui folasse lollllllll =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:05

OHHH non m dis pas ke c toi ??

NAN ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

putain mais keske tu fous la ma petite moman ??, lalal ( je croi ke je vais te rebatiser frangine c mieux !! mdr ))


AHHHH putain mais kes tu fou la frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:06

EMI ce mec c le mien mdrr toi tu rste avec chester hein !! mdrrr et moi je suis avec mike e biiiiiiiiiiillie dc chuuuuuuuuuut pas touche ou je mor !! !putain mais kes etu fou la toi ? jte promet ? t sur es traces ou koi ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:10

Mais non chui pas sur tes trace chui tombé ici par hasard je savait meme pas ke c etait toi au debut mais en lisant ta desciption une flo surnommé Pikou y en a pas des millions mdrrrrrrrr

Mais heu moi et Chester on est divorcés il a preféré Sam a moi sniffff !!!! prete moi juste un bras de Billie sa me suffit a moi mdrrrrrrrrrrr !!!!!

Bizzzzzzzzz =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:21

OUèè mais non ta vu billie ile st trop fidèle ptdrr il reste avec sa petite asiat ta vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas touche !! tu fais gafff ptdrr atta mais g marker pikou moi ? ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:21

ah oui pê ca met sorti de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ptite nouvelle   la ptite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle de 13 ans
» Brain_Stew une ptite nouvelle
» mwa, une nouvelle de +
» nouvelle!!!!
» i'm a nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: