Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~~> Bonjour, je débarque <~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:30

Bonjour à vous tous !
Bah moi c'est Charlotte, j'ai 15 ans ( 16 le 21/04 ), j'habite en Haute-Marne, dans un trou perdu et j'aime Green Day depuis que j'ai entendu American Idiot en radio, mais en fait j'ai vraiment accroché la première fois que BOBD est passée en radio Cool
Sinon, j'aime beaucoup de choses niveau musical, des choses qui je pense ne vous plairont certainement pas ! LoL, c'est pas grave, chacun ses gouts, je vous fait part des miens, voici mes coup de coeurs : Kyo, Pleymo, Blink 182, Kirsie, Sita, Saez, Sum 41, Green Day, les Red hot, De Palmas, Evanescence, The Servant, The Used, The Vandals, Cha'oz...etc...
Voilà, sinon je fais du judo depuis l'age de 7ans, j'adore ça !
Bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:33

Slt =)
welcome lol
si si chacun ses gout =) moi j'aime bien evanescence, sita ( avant j'ai un peu decroché il y a longtemps lol), blink 182, les red hot =)

bref bah c super!!! une fan de green day en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:35

soit la bienvenue !! bah tu c, ils sont pas mals tes gouts musicaux!! mwa aussi jaime sums, red hot(tout pti peu) ,the servant, kyo (la tehon:oops: ), Evanescence, blink et pleymo! par contre les otres Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:42

Merci pour vos ptits messages de bienvenue, ça fait plaisir des gens francs tongue :D tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 20:34

hihihi kikou charlotte bienvenue a toi aussi je ne pê pas me permmettre de te dire d conseille ou koi ke se soi vu ke vien darriver hier mais sans faire la faggot ( dédicasse a american idiot ) il est sympa le forupm donc voila big bisous au filles jvs adoureuh si vs voulez blablater little_rock@hotmail.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 20:35

Ps g oublier de dire ouè moi aussi je kifff green day youyouyoyu punk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 20:36

RE RE ps mdrrrr chui dsl mais g po penser a dire un ptit mesasge a charlootte si tu ve savoir ki chui tu peu aller voir ds la ptite nouvelle c moi ^^

BISOUS pour de bon dsl les fille :s
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 20:51

Wink
j'vais oublier jM bien aussi servent =) bref lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyLun 14 Fév 2005 - 20:56

Mdrr ca fai plaisir d personne aussi ajoute plin de commentaire a la suite relalal Smile mdrrrrrrrrrr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:51

peace and love peace= (chais pas pkoi g mis sa???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:10

Ouais Mdr, merci pour vos bienviendus ! :lol!:
Y'a que des filles ici ^^
Bon bah, voilà :p j'suis pas très expérimentée en Green Day... mais bon je vais apprendre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:23

lol oui beaucoup de filles lol mais les gars vienne un pedu quand mm lol
pa tré experimentée?? avec nou tu va ete une boss! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyMar 15 Fév 2005 - 14:50

Arghhh j'espère =lol=
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:24

LOOOOOOL =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyMer 16 Fév 2005 - 0:33

Mdrr tkt pas pour ca !! hey c'est koua se délire chui lasser comme bavarde ooo la honte !! debile**


déja ke je vien de mafficher devant tte la france entière a cose de la manif ba la c le bouket ! (u)
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:32

Lol =-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptySam 5 Mar 2005 - 17:34

hello hello tt lmonde jarive dans la discut donc jai pass t compri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyDim 6 Mar 2005 - 0:34

saloute bienvenido,welcome,bienvenu .etc etc... lol =angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyDim 6 Mar 2005 - 13:01

bienvenue a toi moi
jaime bien kyo , jody (ché pa si vou conésé)et biensur greenday
yena encore plin dotre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:22

ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c horible kyo.....pffffff no coment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Bonjour, je débarque <~~   ~~> Bonjour, je débarque <~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Bonjour, je débarque <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je debarque !!!
» Bonjour, moi c'est Dodie -bonjour Dooodiiiie-
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: