Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je me présente je m'apelle....

Aller en bas 
+2
pep
Banouw
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 16:40

bon bah salut a tous!!! suis une tite nouvelle fraichement inscrite ojourd'hui meme (23 avril cette date restera graV ds les mémoires!!!! LUL)
Dc mon psedo comme vs l'orez surement c bloomtoperish mé mon vré tit nom c'est Albane j'ai 16 ans et j'adore trop trop Green Day depuis...bah pas si longtemps que ca en fait! sinon j'écoute du rock (bon comme la plupart d'entre vous j'imagine!)j'aime tout spécialement My Chemical Romance, good charlotte, the offspring, Evanescence et puis Franz Fredinand! Sinon je suis une fana d'anglais!! Donc voila je pense ke maintenant vous savez a peu près tout sur ma vie + qu'interessante!!lol

PS: Suis un tit peu une fofolle ossi des fois! j'espere ke vous ne m'en tiendrez pas rigueur 🍌


Dernière édition par le Sam 23 Avr 2005 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 16:51

Bienvenue Albane =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 17:00

salut albane, bienvenue sur ce forum!!

j'aime beaucoup ta signature!!! elle est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 17:04

Salut et Bienvenue Albane!!
moi c isa, 14 ans de Nice!!


BILLLIIIIIIEEEE BILLLIIIIIIEEEE BILLLIIIIIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 17:07

slt toi
moi c pep de paris :ptitbouffOn:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 17:13

WoooOOOooowW vous m'impressionez dis donc!! Ca fé a peine dix minutes que j'ai posté ce topic et puis Dja ts ce bo monde ki viens me répondre et me souhaiter la bienvenue!!! :Whhhatt!!: Vous m'avez l'air tous super sympatik!!! Merci merci merci a tous. smak :amour:: smak

PS: Merci Begathe pour le compliment ac ma signature! :greenWOOt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 17:18


toi aussi t'as l'air bien sympathique c pour ça kon a tous envie de te souhaiter la bienvenue!! lolllllllll
En tt cas tu vas pas t'ennuyer sur ce forum j'te le garanti!!!
allez kisssss smak



BILLLIIIIIIEEEE BILLLIIIIIIEEEE BILLLIIIIIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 17:27

Salut!
Amuse toi bien sur ce forum
Moi c Sophie 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 17:27

kiuk miss! moi c olivia 15 et bienvenue dans ce forum!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 18:27

ouh la la la marci ca fé plaisir je me sens entourée!! $mpm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 18:53

b1venue
my c léa 12 piges!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 19:02

Hello hello!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 19:33

bloomtoperish a écrit:
bon bah salut a tous!!! suis une tite nouvelle fraichement inscrite ojourd'hui meme (23 avril cette date restera graV ds les mémoires!!!! LUL)
Dc mon psedo comme vs l'orez surement c bloomtoperish mé mon vré tit nom c'est Albane j'ai 16 ans et j'adore trop trop Green Day depuis...bah pas si longtemps que ca en fait! sinon j'écoute du rock (bon comme la plupart d'entre vous j'imagine!)j'aime tout spécialement My Chemical Romance, good charlotte, the offspring, Evanescence et puis Franz Fredinand! Sinon je suis une fana d'anglais!! Donc voila je pense ke maintenant vous savez a peu près tout sur ma vie + qu'interessante!!lol

PS: Suis un tit peu une fofolle ossi des fois! j'espere ke vous ne m'en tiendrez pas rigueur 🍌


Hey salut!!!!!
moi c'est Justine j'ai 15 ans JADORE LANGLETERRE! ET LES ZANGLAIS! LOL mdr
j'ai vu ton skyblog il est trés cool c'est pas mal d'écrire que en english ^^
Bref bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 23 Avr 2005 - 19:38

kiuk !! mwa c meg 14 ans !! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:39

Bienvenu moi c'est emilie !!!!!!!!!!!!!!
Kisssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Chalou
Basket Case' Girl
Chalou


Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 32
Localisation : Belguique (mais si vous voyez... :))
Date d'inscription : 19/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:43

Bienvenue à toi! Moi c'est Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:31

bon bah coucou a tous!! Gentil gen du forum de Greenday-france merci pr cet acceuil +ke chaleureu!! Ici bah les nouvo ils sont pa rejeté et pi ce ki est cool ossi c k'on se fait po bizuter (G gardé des sequelles de ma derniere entrée ds un forum dt je ne citerai pas le nom pra peur d'un retour de violence en force...) En tt K c genti de la par de vous les gens de me souhaiter la bienvenue et tout et tout. :amour::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:19

saloute albanus!!!!!si tu crois que je t pa reconnu sou tè air de fofolle!!!!!et ba c raT!!! c'est la fete heureuse de te revoir chere maitre!!! sorry=s
wwwwooooowwww!!!de ne pas etre sous vos ordres ça ma manqué!!!!! poupoupidoupouu
double révérance a la reine albane queen^^ !!!!!!
c'est le retour du bouffon!!lol :ptitbouffOn:
sorry=s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 30 Avr 2005 - 14:19

bloomtoperish a écrit:
bon bah coucou a tous!! Gentil gen du forum de Greenday-france merci pr cet acceuil +ke chaleureu!! Ici bah les nouvo ils sont pa rejeté et pi ce ki est cool ossi c k'on se fait po bizuter (G gardé des sequelles de ma derniere entrée ds un forum dt je ne citerai pas le nom pra peur d'un retour de violence en force...) En tt K c genti de la par de vous les gens de me souhaiter la bienvenue et tout et tout. :amour::
oh maitre!!! sorry=s
vous vous fesiez jetter de certain forum!!!????? sammy)
:ptitbouffOn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptySam 30 Avr 2005 - 22:41

ok la c THE PERFECT bouffon !!! mdrrr complet là!! j'avoue l'imbattable!! mdrrrr rho V le délir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banouw
:)
Banouw


Féminin
Nombre de messages : 4593
Age : 34
Localisation : Irgendwo
Date d'inscription : 23/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:07

Il est fort vrai ke tout le monde n'a point la chance d'avoir un bouffon ossi serviable que le mien.... :ptitbouffOn:
Je tiens d'ailleurs a te remercier Manusgogo de tes services plus k'appréciables..LoooOOOooooL
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:09

bienvenueeeeeee chez les fousssss hou hou houuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

ps:est j'en suis la pire partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:44

crazyisa a écrit:
ok la c THE PERFECT bouffon !!! mdrrr complet là!! j'avoue l'imbattable!! mdrrrr rho V le délir!!!
merci mais je pe etre ton bouffon ossi!!lool

signé : THE BOUFFON!!!! :ptitbouffOn: :ptitbouffOn: :ptitbouffOn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:16

mdrrrrr
nan ça va aller... je pense que sans je m'en sort aussi bien... mdrrr
merci quand même à toi serviable bouffon....
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Xaoiste
Kanjy


Masculin
Nombre de messages : 4130
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:30

je te souhaite la bienvenue c'est délire mais j'avais jammais vu ke tu t'étais présenté donc comme je me suis inscrit 3 jours avant toi je te souhaite la bienvenue chez les fous !!!!
Citation :
Sinon je suis une fana d'anglais

mais pirre note sont en anglais lollllll vive les traduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Fameliquelady.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je me présente je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'apelle....   je me présente je m'apelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'apelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente!!
» Je me présente !
» Je me présente
» J'me présente ;)
» kikoo c moi je me presente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: