Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bah eeee je suis tte nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 1:57

ben voili je me presente j'ai 17 ans, je m'appelle Mélanie et je suis toute nouvelle sur ce forum...
voila je suis aussi toute nouvelle fan de Green Day
cette passion m'as pris y'a un peu près un mois, et pis voila!!
bon j'arrete de raconter ma vie
gros bisous a tous mm si je vous connais pas encore!!
enfin bref je n'est qu'une chose a dire BILLLIIIIIIEEEE
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:28

bjr bjr peace= peace= peace=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 12:13

bienvenue a toi !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 12:56

Hey slt mélanie!!
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!
moi cest kathy et jai 14ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:25

kikou la missssssssssssssssss

hihih moi c'est flo alais mikey

jte souhatite la bienvenu et jespère ke tu téclatera avec nous pq ici c trankil ets on parle de tt et de rien dc voila gros bisous et WELCOMME LA MISSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:26

Au faite g 16 ans et chui une nan lol
si tu a un blog tu pe venir faire ta pub sur le mien tu postes ton adress et jlajoute a une liste voila

GRos bisous kingforaday
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:25

slt!!moi c justine j'ai 15 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:26

bon bah puiske tt lmonde se presente moi c louis 16ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:26

Et juju c ma petite follasse de puce ke jadoureuh mdrrr on trip trop pour rien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:27

lol é moi bah moi jsuis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:31

MDRRR, slt a tous!!!!
BILLLIIIIIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:32

ba csi t mon comic jme marre trop avec toi
!

toi ausis ej tadoureuh tu sais (k)
smak

bisous et re bienvenu a toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:33

tt lmonde aime billie
lé autre il doivent se sentir eseulé ilovetrécool^^ <3mike
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:34

y a des fans de tré sur le forum mais pas trés actif mais y en a par contre de mike sniifm j'en est pas encore vu sniffm j'en cherche justement le povre mike =( lol
ALLEZ BILLIE =) <3!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:40

bah moi jlaime bien
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:42

qui?? lol moi jles aimes bien tous!! jles trouve tous geniaux!!!!! mais une petite preference pour billie pas que ce soit le "meneur" du groupe juste pour lui lol

jvais faire une annonce: recherche fan de mike lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:44

lol pas con tu cré un topic spé pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:57

OUah!! ke de nouvo ojourdui!!..enfin nouvelles!! lol ben encore une foi BIENVENUUUUUUUU sur ce super et genial forum!!! =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:58

lol ca sré cool kyé un peu plus de nouvo parske la on é envahit de fille koike ca mderange pas telement :amour:: :amour:: mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyJeu 24 Fév 2005 - 0:58

tyler a écrit:
lol ca sré cool kyé un peu plus de nouvo parske la on é envahit de fille koike ca mderange pas telement :amour:: :amour:: mdrrrr

mdrrrrrr a je voi ke tu es conten detre entourer de meufs!!

ouai je sais tou le monde aime billie joe (enfin surtou les meufs koi!!) normal tro un pur bo goss BILLLIIIIIIEEEE bon pis aller kome ils st tous geniaux <3mike ilovetrécool^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:59

c normal que jsoi content lol =angel: =angel: =angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:11

pUnKy-cOlOR a écrit:
y a des fans de tré sur le forum mais pas trés actif mais y en a par contre de mike sniifm j'en est pas encore vu sniffm j'en cherche justement le povre mike =( lol
ALLEZ BILLIE =) <3!!! lol

kingforaday HEY DJU si maintenan in a UNE FANN DE MIKE youyouyouyou sa se fête graveuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:12

pUnKy-cOlOR a écrit:
qui?? lol moi jles aimes bien tous!! jles trouve tous geniaux!!!!! mais une petite preference pour billie pas que ce soit le "meneur" du groupe juste pour lui lol

jvais faire une annonce: recherche fan de mike lol

ouè c clr chui de tt coeur avec toi mdrr vu ke c ma opinion aussi

FA DE MIKE remuer VOUS ON VOUS CHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:13

Sans déconner éclate toi la miss sur ce formum pq c comme une petite famille ki se tape d trip pour rien a propo de green day ou otre

donc voila gros bisous a toua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:37

mci, mai c vrai kil es sympa ce forum, comparer a un autre forum ke je connai, o moins vs ne passer pa votre temp a critiker....lambiance es sympa, je ne regrette pas de m'etre inscrite
gros bisou a toi ossi et a tou les otres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah eeee je suis tte nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bah eeee je suis tte nouvelle   bah eeee je suis tte nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah eeee je suis tte nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello!Je suis nouvelle!!
» Bonjour ... euh je suis nouvelle ... euh ...
» Je vais faire dans l'originalité: Je suis nouvelle
» je suis nouveau
» mwa ossi je sui toute new !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: