Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:38

Bon comme je vois qu'apeu près tt le monde s'est présenté je vais faire de même:
c'est Pep, étudiant parisien de 22 ans
j'aime bien sur greenday mais aussi blink182, bad religion, nofx, sex pistols, ska-pnew found glory....j'en passe et des meilleurs
Si vous savez pas koi faire sur le net, allez faire un tour sur mon blog : http://pepdeparis.blogspot.com
Vous pourrez y trouvez qqes sujets sur GD mais aussi sur my life donc n'hésitez pas à poster des commentaires
Sinon, BONJOUR A TT LE MONDE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:27

Bienvenuuuuuuuue :D mdr un peu en retard kingforaday
Moi c'est Charlie, presque 15 ans Smile
Bisous smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: AYAAA   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:51

HELLO !!
tsra po déçu lé exelen ce forum !!!!
(moua 15nas pi vala ! mdr)
GREENKISS smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMar 1 Mar 2005 - 0:17

Salut nouvel arrivant!! comme dit plus haut c forum c DE LA BAl l'accueil est genial tu pourra le constater!! voili voila Enjoy et peace a toi c'est la fete =lol=
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMar 1 Mar 2005 - 9:38

slt lol ba bienvenu la shui ché une cop g plu internet snifm mé je re biento =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMar 1 Mar 2005 - 16:47

Hey slt pep!!
bienvenue!!

ouhla!!!! ba moi jsuis une anti-psg!!!
aller l'om LoL
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMar 1 Mar 2005 - 17:47

J'espère que ca va pas nous emepecher de nous entendre.... peace=
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMar 1 Mar 2005 - 18:21

rohnon tkt
jsuis po du genre, tu aimes ce que tu veux
LoL
aussi jsuis contente que tu adore sum41 (jsuis trp fan!!) prck ici yen a po bcp.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMar 1 Mar 2005 - 18:30

Tu les a déja vu en concert?
Moi ce que je leur critiquerai ca serait la durée de leur concert : c à peine si leur partie dure plus lgtps que la première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMar 1 Mar 2005 - 18:43

non je lai jamais vu (snif snif)
je lai voit que en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMer 2 Mar 2005 - 3:21

LOL comme on di c déja ca !
lol
di pep ta po un prénom lol mdrr kestion idiot !! mdrr mais bon a moins ke tu ve kon tapel pep ?

lol
enfin ca dépen de toi

au faite bienvenu a toi Smile

lol ba moi c flo 16 ans a coter de paris ^^
si tu a besoin de klke chose fais moi signe ! lol ca pe tjrs servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:02

LOl
j'ai bien un prénom mais depuis ke je suis tt petit, t le monde m'appelle PEP et je préfère ce surnom à mon prénom donc voila, appelez moi pep ca sera mieu pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyJeu 3 Mar 2005 - 2:51

oki pas de problem PEP

lol

ba je te souhaite le re bienvenu COCO

BichouuuuuuXXxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXX



PS t étudiat en koua ?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:33

Je suis en école d'ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 14:57

ba ca fai plaisir jespère comme on diplin de réussite pour toi coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:05

merci cocote
mais tu es en 1S je crois non?? Donc tu marche des mes pas alors??....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:05

olalalala 1s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:07

oui chui en 1er S et c trop naz trop dur aussi roooo si seulmeent ya kelkun ki pouvais me donner d cour particulier en fisik svt et maths ya pas de problem !!

mdr ANONCE petite mikey cherche un prof ki pourai laider un prof ou autre elle a besoin dune aide absolu en se moment mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:23

lol t de kelle région?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:24

**PunK-RocK-PrincesS** a écrit:
oui chui en 1er S et c trop naz trop dur aussi roooo si seulmeent ya kelkun ki pouvais me donner d cour particulier en fisik svt et maths ya pas de problem !!

mdr ANONCE petite mikey cherche un prof ki pourai laider un prof ou autre elle a besoin dune aide absolu en se moment mdrrr
moi jpouré pa y allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:24

tu voi sle 93 ?? je c c un département pas très top top coter réputation mais bon ca va tu voi porte de pantin ? ba romainville c a coté !
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:12

Je connais un peu par la bas, je connais bien le 93 vu ke je j'habite à pte de la chapelle (18ème en force!!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:15

pfff marseille
Revenir en haut Aller en bas
pep
Fan
pep


Nombre de messages : 855
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2005

pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:17

=angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepdeparis.blogspot.com
Invité
Invité




pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:19

alor parcontre jvoudré savoir ou sont paris petite kestion lol(o championat jparle)ta vu le match face a auxere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty
MessageSujet: Re: pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine   pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pep un nouveau venu sur ce site depuis une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: