Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey jsuis nouvelle!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:16

Hey slt tout le monde!!!
merci bcp pour l'acceuille ça me fait trp plaisir!!!!
jadore de trp night wish!!
ah ya que deux garçons??ba ils seront gatés alors!! LoL je déconnais!
sinon trp super le forum!!! JA-DORE!!!(non po Dior, le forum mais Dior aussi, mais moins que le forum!je prefére le forum LoL)
et VIVE GREEN DAY!!!
quand javai 11 et que jécoutait encore britney, je pensais que Green day cétait de la musique pour les vieuxLoL(car mon pére écouter ça) puis jadorais mais je le disais a personne pour ne po quon me dise "oh, celle la elle écoute de la ziq pour vieux" LoL donc jen parlais jamais mais cest quand que American Idiot est sorti, puis jentendait tout le monde en parler alors la je me suis dit donc cest de la music presque du genre "punk"(car plus petite je pensais que cétait que de la country).
et maintenant jen suis super fan, et jai donc les neufs albums.
VIVE LE FORUM, GREEN DAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:21

ouaaaah!!! lol
c'est cool sa lol
moi a 11 ans j'écoutai blue lol et pis un peu de nirvana, u2 ( mon pere..)
et pis j'ai connu warning et j'ai kiffer!!
mon pere non pas trop trop et pis voila lol
j'ai connu green day grace à basket case au temps de warning mon pee aimait pas mais il a bien aimé le reste =)
j'ai pas beaucoup de disque d'eux =(
j'ai que dookie, insomniac et american idiot j'ai pas pu macheté warning: et je le regrette maintenant parce que c'est introuvable!!!!!!!!!! =(
mais bon.. me suis ratrapé grace a l'ordi ( ahhh le téléchragement c'est pas bien)
mais rassuré vous lol des que je vois le disque j'achete!!!!! lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:39

ouahhhhhhhh cool
quand javai 11ansje me souvenais dans la voiture , mon mettait toujours un radio (le mouv', je crois) ou il parlerde sum41, je connaisser po mais cétait la premiere fois que jentendais ce genre de zik, jaimais po trp. puis un jour dans le garage, il avait mis un chanson a fond (story of a lonely guy de blink182), puis jaimais po, ensuite jai pris tt ces cds et jai vu linkin park(je connaissai po) et jai pensais encore que cétait de la zik de viaux LoL.
mais aprés grace a lui je suis devenu une grande des sums puis a force cest green day que jai préféré LoL
LoL moi aussi il marrive de télécharger mais surtt les clips vidéos.
ouahhhhh jadore basket case!!
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:44

Lol c'est cool sa! lol moi le mouv' ouia mon pere aussi ecoutai sa! Smile
mais il est un peu comme moi il prefere ecouté des ptti groupe pas connu du tout lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:59

LoL
moi aussi mon pére il est comm moi, on aime les méme trucs puis ma mére est comm ma soeur elle aiment les trucs du genre star ac lorie, tout ce que je déteste quoi, cest trp commercialeLoL


moi aussi sauf que mon pere pas vraiement comme moi il est plus .. rock moi plus punk =) ma mere pas lorie quand mm ( loool) mais nadya ( je sais pas comment sa s'ecrit lol) star ac ouai.. lol

VIVE GREEN DAY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:25

Mdrrr c sympa ton anecdote la misss !!!


hihihihiihihh

les gen ki me connaissse po moi c'est flo alias pikoura ou mikey ou BBj lol

bref jvous souhaite la bienvenue
même a toi TYLEr et ke tu téclate pq ici c la classe bisous les jeune lol


ps pour voir ki chui c la petite nouvelle auteur punk rock princess donc voila

bienvenu a vous ts !!!

BISOUS la miss Kathy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:56

Merci cest trp sympa l'acceuille!!!

bizouxxxx la Miss Punk Rock Princess!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 20:31

hihihi de rien ma petite miss katy ca fai plaisir de voir du people sympa !!

( dsl ej vais ê relou mais c po grave lol


=angel:

vien faire de la pub a ton blog ou
de ton site ou de forum

( http://blinkeuzzz.skyblog.com)
de dans ta de tt PUNK yaaaaaaaaaaaa
mdr

si tu a un problem et ke tu ve parler de kelke chose tu pe venir men parler ya pas de problem coter coeur et famille yen conais un rayon mdrrr ( little_rock@hotmail.fr) donc si tu a un soucis nésite po

Voila bisous et ce message sadress a tte les personne du forum !!

(juju miss russ cortex chloé ....... mêem toi )

Bisous kvs adoureuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:00

merci bcp ma Punk Rock Princess, cest super sympa!!!
ok je vais faire un tour dans ton blog et te laisser un maximum de comms et aussi je tai ajouter a mes contacts sur msn Wink
bizouxxxx moi aussi je tadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:29

Embarassed ohhhh ba c'est malin mdrr avec tte t bétise tu ma fais rougir ! Embarassed

c'est pas cool tou ca
ptdrrr mais non je riole ya pas de soucis ma petite miss kathy
je me ferai une joie de blablater avec toi la miss
moi aussi jtadoreuh vs ê tte adourable sur ce forum et tte choute

merci bcp pour tt les gen je passe dagréable moment ici merci

JVS AIMEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:46

LoL
merci cest sympa de mavoir accepter!!
oui cest vrai ce forum il est trp géniale alors merci PunkColor de lavoir créé!!!
bizouxxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:49

Hey oui ma petite juju alias ruru elle dech tt chui trop fière delle jladoreuh cette fille tout comme plin de monde ici
chloé toi petite kty miss russ tyler cortex et tt les otre

ke g oublier ou ki sont nouvo je vous soutaite bon vent et YEAH PUNK POWWWWWWWWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:50

lol on alé pas te jetté =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:50

Mdrr lotre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:51

bah koi c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:52

ouè c clr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:53

ah lalallala la verité sort tjs de la bouche de tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:02

hum.... ouè si tu veux.... Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:03

bon dacord $aNgry$ $aNgry$ jpouvé tjs essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:31

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:37

LOOOOL PTDR ba c'est au depart je savait pas que le forum allait autant marcher et je dois dire que au debut c'était vraiement MAL partit lol vu le nombre de pub que j'ai fait et tout! lol ptdr peut etre a plus de 200 personnes ( et je deconnes pas la! lol)
y en a mm pas...1/4 mm largement moins d'1/4 qu'on repondu ou qu'on dit qu'il aiait plus ou autre lol
mais je suis contente c'est super cool jvou zadore tous!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:22

LoL cest normale que le forum marche biencar tu ten occupe hyper bien!!
bizouxx a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 12:56

kingforaday tu sais pk notre enfin ton forum marche bien ??

c pq ,on est tous comme une petite famille ki vienne délirer et séclater entre une petite puce ki délire grave une follasse ki fais de la pub pour on blog
une petite miss russ ki est tt lointain de nous mais ki rigole autan avec ns c dure dure de trouver un autre forum capable de regrouper d inégumenne comme ca mdrrrr


Aller gros biZx ma petite puce et a tt les nouveau et nouvelle on vous adoreuh en tt cas moi ! lol

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:34

exactement ma PUNK ROCK PRINCESS!!!!

sinon cest quoi ton prénom??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:38

mon prènom jle trouve pas terrible excusé moi seu ki porte le mêmeprénom ke moi mais bon moi c'est floriane sopir flo ou mikey ou pikoura voila et toi ton PRENOM complet c koua ?


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey jsuis nouvelle!!!   Hey jsuis nouvelle!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey jsuis nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ! Une nouvelle !
» mwa, une nouvelle de +
» nouvelle!!!!
» i'm a nouvelle!
» Tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: