Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tites têtes...

Aller en bas 
+4
Banouw
Chalou
pep
:: Ambre ::
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptySam 26 Mar 2005 - 20:15

2 g enfin pu metre un coms !! tt a leure sa marché pa é pi la jessaye den metre un de coms sur la tof de tite nems.kiss ma sushie !! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 15:18

pour voir ma sale gueule, fo aller sur Mon chtit Blog à moué tout rénové!

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: AYAAA   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:27

oooo tapo une sale tète !!
t tute belle méli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 18:21

t toute mimi sur ste tof mdrrrr <=p <=p c'est la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:43

LoOOoL C ça foutez vous de ma gueule!! PTDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :manypeople: :manypeople: :manypeople: tout le monde rigole expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:57

franchemen méli aréte t mimi come tou =lol= , ba moi si vou voulé voir ma téte c par la sur mon blog ==>[url] http://choopi-dreamy.skyblog.com/3.html voilou pour l'instan ya pa bocou de page car je lé comencé hier profitez en pour faire un ti tour un pour laché des coms si vou voulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 23:09

merki celiaGD t trop chou!!


Toi aussi t mimi jtrouve!!

bizOoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 23:17

a ba dacore sa veut dire que moi chui moche snifffffff tener mon tchatcheblog : http://rideuzzz69.tchatcheblog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 23:34

mirci méli!!!!!! de mavoir laissé un coms sa me fé tro plaisir :greensmile: *sui happy* en + ta inoguré le premié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 23:42

Tkt!! Moi je l'M bien ton ptit blog en plus!! Surtout la tof ou tu (enfin chais pas si c toi) mords un bracelet coloré lool C chelou di kom ça mais la foto jla trouve bien kiffante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2005 - 23:46

oué c clre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2005 - 0:20

Koi kesskelle a la tite crevure?? LOoOL jplaizzZzZz gonzesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2005 - 0:25

mdr sa delire dans le coin la !
ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2005 - 0:45

ouais et pas ke dans le coin LoOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:33

méli c pa moi qui mord dan le bracelet sur la foto, ta raison di come sa c vrai que sa fai bizare lol en tou ca merci de me dire que t'm bien mon blog c zentil :greensmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: er   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:18

moi ossi jkifff ton blogggg !!! =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:04

merci linkinpark_girl69 c tro zentil kingforaday , je ne vs demande pa si vs avé laissé des coms car en ce momen on peu plu en mettre sur les blog sa déconne c tro chian paconten sammy) ou sinon pour en mettre fo recomencé a chaque foi jusqu'a ce que sa marche donc moi quan je veu vraimen laissé un coms je fé copié come sa a chaque foi je cole jusqu'a ce que sa marche mai c super chian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:25

célia g pa pu léssé un coms vu ke sa decone alor jte di mintenan ce ke je pense de ton blog: il é tous simplemen troooooo bien !! kiss ! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:06

Bref vous etes TOUS TRO BO ( un tyler t un bo goss ! ptdr ma nems t troo belle , sushie ya pa de mot ! juj u t tro gnone ! oliv ossi... enfin bref) tous ceu ke g oublié jvous trouve bo ossi vous 1 kiété pa !! en plus vous etes tous gentil ! alor parfé koi ! ptdr ! kiss evrybodies ! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: AYAAA the sushi   Vos tites têtes... - Page 6 EmptySam 2 Avr 2005 - 13:34

et toua ma STAR OUSSI T TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTRO BELLE !!!
love green day love green day love green day

vive les cama ki marche mdr !!!
bizuXXXXXXXXXXXXXXXXL
jtadoregrva :amour:: :amour:: :amour:: :amour:: :amour:: :amour:: love green day love green day love green day love green day :loveluv: :loveluv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptySam 2 Avr 2005 - 14:57

mi osiiiiiii jtador ma alicia damiirr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:55

punaise vou avez d tte petite tête tte chouUUu alalaal c'est un truc de oufette !! moi chui la petite asiatike lol dc voila jvous fais de gros bisous les cocotes ! et si vous vouluez faire de la pub ou regarder mon blog c sur http://blinkeuzzz.Skyblog.com vous me dirait votre avis hein !! alelr gros bisosu a plous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:38

c bete g pu de foto de moi sur le pc sinon j orais partagé volontié ma tete de fofolle lollll
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:38

Lol ^^^ptdr! y a personne qu'a poster des pix que j'ai pas vu et que j'ai pas mise en premier posts avec les autres?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tites têtes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tites têtes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: