Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos tites têtes...

Aller en bas 
+4
Banouw
Chalou
pep
:: Ambre ::
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:21

vala ma têtee :

http://hybridforum.free.fr/gallery/albums/userpics/10040/Projet3.jpg
ct y a pas longtemps, prise avec une webcam donc dsl pour la qualité, quand j'en aurai une mieux je la mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:58

bon pour ma photo g trouver faut demander a **PunK-RocK-PrincesS** a mon avis elle en a une de moi !!!! lollllll

Tin g l air un peu cucu meme pas de foto de moi !!!

Flooooooo au secour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:27

merci meg pour tou t complimen sur mon blog :greensmile: ( je c je ss un peu a la traine en ce momen sur le forum dsl ), ::PuNkY-CoLoR:: la derniére foi g mi ma foto mai je croi pa que tu la mi dan le premier post je te remet le lien si tu veu alor ya cette pix=>http://img72.exs.cx/my.php?loc=img72&image=moi6bk.png ou sinon sur mon blog=>http://choopi-dreamy.skyblog.com/7.html voilou sinon je trouve ton blog tjr ossi bo Wink
bisoussss le mondeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:55

derien celiagd !! kiss t toute zouli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:41

Nimrod_Emi a écrit:
bon pour ma photo g trouver faut demander a **PunK-RocK-PrincesS** a mon avis elle en a une de moi !!!! lollllll

Tin g l air un peu cucu meme pas de foto de moi !!!

Flooooooo au secour mdrr

ptdrrr mai st totalment pt toi mdrrrrrrrrrrr heu je ne sai splus si g mais tkt je pe retrouver ca et je fais parvenir ! yapas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:42

::PuNkY-CoLoR:: a écrit:
Lol ^^^ptdr! y a personne qu'a poster des pix que j'ai pas vu et que j'ai pas mise en premier posts avec les autres?? lol

bon aller chui gentille je vais te faire d foto de moi et après tu va les poster dac ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:43

céliaGD a écrit:
merci meg pour tou t complimen sur mon blog :greensmile: ( je c je ss un peu a la traine en ce momen sur le forum dsl ), ::PuNkY-CoLoR:: la derniére foi g mi ma foto mai je croi pa que tu la mi dan le premier post je te remet le lien si tu veu alor ya cette pix=>http://img72.exs.cx/my.php?loc=img72&image=moi6bk.png ou sinon sur mon blog=>http://choopi-dreamy.skyblog.com/7.html voilou sinon je trouve ton blog tjr ossi bo Wink
bisoussss le mondeeee


ohhh mais il est super ton blog !! ^^ si tu ve fer un tour sur le mien ya pas de soucis http://blinkeuzzz.skyblog.com blog spéciale green day et blink !! nimrod emi et dju on labitude de se blog et pourront te dire leur avosi si tu ve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:49

**PunK-RocK-PrincesS** a écrit:
Nimrod_Emi a écrit:
bon pour ma photo g trouver faut demander a **PunK-RocK-PrincesS** a mon avis elle en a une de moi !!!! lollllll

Tin g l air un peu cucu meme pas de foto de moi !!!

Flooooooo au secour mdrr

ptdrrr mai st totalment pt toi mdrrrrrrrrrrr heu je ne sai splus si g mais tkt je pe retrouver ca et je fais parvenir ! yapas de soucis !!


Ahhhhhhhhh merciiiiiii ma daughter sistaa keske je ferait sans toi franchement ?? lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:28

Nimrod_Emi a écrit:
**PunK-RocK-PrincesS** a écrit:
Nimrod_Emi a écrit:
bon pour ma photo g trouver faut demander a **PunK-RocK-PrincesS** a mon avis elle en a une de moi !!!! lollllll

Tin g l air un peu cucu meme pas de foto de moi !!!

Flooooooo au secour mdrr

ptdrrr mai st totalment pt toi mdrrrrrrrrrrr heu je ne sai splus si g mais tkt je pe retrouver ca et je fais parvenir ! yapas de soucis !!


Ahhhhhhhhh merciiiiiii ma daughter sistaa keske je ferait sans toi franchement ?? lolllllll








ROOoooo voyons voyons tropdoneur pour moi mdrrrrrr tt n'est kee
rien mdrrrrrrrr sans importance voila jlai trouveé mon mot mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:12

le tien ossi est super de blog **PunK-RocK-PrincesS** =lol= , mai sa m'énerve g essayé de te metre un coms sa a pa marché pourtan g essayé o moins dix foi!!! sa me soule qu'en ce momen on puisse pa laissé de coms sur les skyblog!!!! paconten paconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:17

céliaGD a écrit:
le tien ossi est super de blog **PunK-RocK-PrincesS** =lol= , mai sa m'énerve g essayé de te metre un coms sa a pa marché pourtan g essayé o moins dix foi!!! sa me soule qu'en ce momen on puisse pa laissé de coms sur les skyblog!!!! paconten paconten

o_O c ezentil com tout cocotealelr regtarde rien ke pour toi !! d miler de smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak smak
mdrrr non mai c clr ke c troip relou comment sky ki beug koi fais chier grrrrrrrrrrrrr paconten :<=

en tt cas ca fais plaisir ke tu sois passer si tui ve repasse kan tu ve hein !!

welcome to the big family !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:36

Voilà pour ce qui mon déjà vu ( page 1 ) je vous poste une deuxième foto dc voila

http://img86.exs.cx/img86/2835/mpikou9xj.jpg

c'est ici si les gen veule me voir voila !! gros bisous

Http://blinkeuzzz.skyblog.Com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:36

ps :s oyez pas trop violent avec moi si vous plais :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 17:07

**PunK-RocK-PrincesS** a écrit:
ps :s oyez pas trop violent avec moi si vous plais :$

Rho violent de koi ??? t toute mimich ma flooooo hihihi =lol=
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:25

AHHHH j'ai de la photo a mettre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:44

ah g retrouver une foto de moi sur un forum d un pote donc voila vla ma tete de folle lolllll

http://img196.exs.cx/img196/5797/shady7qn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:28

té tt zouli emi !! lul !! vous ete tous tré zouli !! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:49

mci Meg c tout zentilllllll lol smak smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:54

tu c a ki tu me fé pensé fizikemen ? a juliette lewis !! ché pa si tu coné.. mé tu lui ressemble jtrouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:07

Ptdr encore tu m orais dit Sharon Case ok mais juliette lewis je peu pas la blairée meme si elle a jouer de bon film !!!! mais c vrai k il y a un air p-e une soeur eloignée mdrrrr

Tin je vient de remarké ke j aime pas grand monde en faite mdrrrr ouch c dur dur d etre une Emi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:13

elle é tt zouli juliette lewis !! lul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:02

PuNKI MeG a écrit:
elle é tt zouli juliette lewis !! lul

Oui sa va phisiquement j aime bien mais le truc ke je deteste c ces roles (je sait chui zarbe lolll) elle a tjr des roles de pouf fin bref gnagnagna lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:07

Ba wé t'es toute bien!! je te mets lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:31

lol Merci Juju smak
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:35

lol mais c'est vrai! moi comme mes photos ne marche pas je remets un new lien http://photobucket.com/albums/y43/pUnKy-CoLoR/?action=view&current=IMGP3088.jpg

bon vous allez en haut et vous changé de photos jvous previent la plupart ont été prise quand je parlais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tites têtes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tites têtes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: