Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos tites têtes...

Aller en bas 
+4
Banouw
Chalou
pep
:: Ambre ::
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:53

oh t es toute mimichhhhh et t as de superbe yeux
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:58

Booonn... CA va pas! bref vous voyez pas toutes les pix donc vous allez en faite http://photobucket.com/albums/y43/pUnKy-CoLoR/

et vous mettez en ursename=
punky-color
et en passeword
(lol)
billiejoe


COMME CA VOUS VOYEZ MES PHOTOS J'AI CONFIANCE EN VOUS JE NE PENSE PAS QUE ALLEZ ME GRATTER.. lol

vous avez vu j'ai fait expres de vous mettre un mot de passe sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:12

rOo t trooo zouli !! yen a ki on d la chanse...lul. kiss !! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:18

héééééé meg c'est quand qu'on voit ta tite photo chui sûre t super mimi toi!!
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:22

Vi c vRaI JsUi sUr t mImI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:48

ba le blem c ke g d tof de moi mé g pa dadress a doné !! pa de skyblog,g juste un espace perso mé aparamen il march pa ac vou donk...
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:32

Envoie moi les tofs et je te les mes sur un sites ( tu sais imageshot) comme ca on pourra les voirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:34

je té lé envoi par msn ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:35

euh crazysister_uk@yahoo.fr parce que msn la c'est chaud la jpeux pas y allez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:39

c bn cé fé !! jte lé envoyé ma tof !! !! kiss ma punky color kjdr !! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:45

surtou tombe pa ds lé pome kan tu vera la tof !! lul! tu la resu la tof????????????
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:44

Pas recu désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:50

Meg tu fé duré le suspence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:52

aten je vé te renvoyé la tof juju. de toute fason vous raté pa gran choz....lul
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:07

Hey voici la superbe, la magnifique ... enfin bref tout les adjectifs qualificatifs du meme genre ( ouahhh quel inteligence Juju mdr)

voici ... Meg alias Punki Meg>Vos tites têtes... - Page 8 7bb758a93a
Yahoo!!!! on fait la teuf mdr


Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:59

pppffff meg tu disé vraimen nimporte quoi t tré zoli je trouve :greensmile: , é vou remarqueré tous l'album de green day sur l'étagére en hau lol je c c totalemen hors sujet mai j'avé envi de le dire dancetothemusic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:03

mirki célia é juju ! vous zalé vou foutre de ma geule mé mi kan jclike sur le lien ba sa march pa !! lul.c pa grav de tt fason vu ke je me voi tt lé jours !!! lul smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:45

derien meg, moi en tou ca le lien il marche, sinon je voulé demandé si quelqu'un ici coné le site gettimage car je c pa pourquoi mai moi j'arive plu a prendre de foto dessu $aNgry$ est ce que sa vou fé pareil???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:14

chui pa sur de savoir de koii tu parle mé en tt cas jté trouvé un lien(tetre ke cé sa ???) bn le lien c :
http://creative.gettyimages.com/source/home/home.aspx
voila ma célia !! é jespere ke c sa !! lul. kisssssssxxl smak smak BILLLIIIIIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:30

a c bon sa remarche cété mon ordi qui merdé, mirci quan méme ma tite méganoune lol gros kissouillesss rien que pour toi smak smak LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:32

méganoune lul. di tt simplemen megane armstrong ( c mon vré nom ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:31

roooh shit le lien pour voir la tof de MEG ne marche pas de mon côté!! OUAAAAAN c'est moi qui la demande et je peux même pas en profiter loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:41

céliaGD a écrit:
pppffff meg tu disé vraimen nimporte quoi t tré zoli je trouve :greensmile: , é vou remarqueré tous l'album de green day sur l'étagére en hau lol je c c totalemen hors sujet mai j'avé envi de le dire dancetothemusic
wé chui une vré tite fan !! lul.gé acroché le dvd international superhit , é la pochette de tt leus album sur cette etagere !! ptdr. moi ossi meli sa march pa kan jclike sur le lien !! c chian !! lul pi de tt fason tu rate pa gran choz !!!!! smak


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:41

oki megane armstrong lol a oui effectivemen le lien ne marche plu heureusemen moi g u le temp de voir la pix hier fodré redemandé a punky color de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:59

wé la pov juju elle é debordé !! lul.heuresemn ke ta vu le pix hier kom tu dis...lul.ta réussi a dormir cette nuit???ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tites têtes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tites têtes...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: