Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos tites têtes...

Aller en bas 
+4
Banouw
Chalou
pep
:: Ambre ::
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:14

ok je le refai mais c'est le site qui merde grr et comme ta photo est trop lourde bah je suis obligée de le mettre sur ce site.. bref je vais le refaire ^


sinon non j'ai pas pu dormir cette nuit mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:20

a ok moi tu te rend conte jme voi 24 heures sur 24 7 j sur 7 é jariv a dormir cé incroyable sa !!!! lul.dsl davoir dérangé ton sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:29

oui meg moi g réussi a dormir come un bébé, je compren pa prk tu di que té moche :GlooPs: je me répéte mai franchemen je te trouve TRé ZOLI ok?? alor maintenen STOP lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:33

mirkiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! :amour::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:51

et pui dabor ta vu la mienne de téte $aNgry$
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:02

PuNKI MeG a écrit:
a ok moi tu te rend conte jme voi 24 heures sur 24 7 j sur 7 é jariv a dormir cé incroyable sa !!!! lul.dsl davoir dérangé ton sommeil !!



Mdr! mais non je rigole bien sur que j'ai dormi tu es trés bien !! t'ezs super belle tu devrais faire miss france!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:02

wéééé !!!!!!!!!!! t toute zouli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:08

bbaaahhh!! ( g l'impression d'avoir 3 ans et demi quan je di sa lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:45

diskute pa t belle t belle t belle !! vous ete tous bo sur se forum c fou a croire ke tt lé fan de green day son bo !! lul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:03

tous sauf moi!!
putain y a plein de people dans mon bahut qui vont au concert à lyon c'est halluinant!!
pfff c'est même po des vrais fans d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:09

a ba t pa fan pour rien alor lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:16

ty va pa méli o concert le 30 juin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:35

Si Si t'inquiete kekette mais le truc c'est que ça fous la mor tu vois... j'parie ils y vont juste parce que ils connaissent AMERICAN IDIOT et jparie ils ne savent même pas qu'il y a 15 ans de carriere derriere eux tu vois... donc c pr ça chui "dégoutée" mais bon... ça vous le fai pas à vous ça des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:03

si moi sa me le fé ossi surtou que quan t'm vraimen un artiste tu cherche a savoir se qu'il a fé avan , enfin normalemen , moi c ce que g fé et c'est come sa que je ss devenu fan et ouai moi je ss une :GrOuPiE$: de green day lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:01

tené voisi ladress du skyblog de ma couzine dedan elle a mi ma foto:
http://lamissdu9337001.skyblog.com/
voila kom sa vous pouvé voir ma tite tete !! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:44

t tte choupinette Meg :kingforaday:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:52

ouaaaaaaaaaaa t'es canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:55

voici ma tite tete
Vos tites têtes... - Page 9 Nicoggyg1dg.th


Vos tites têtes... - Page 9 Image129td.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:08

merci emi ! mirci nico (o passage ta d super bo yeu jkiff tro la 2 eme tof ! elle me fé tripé ! ! ! lul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:29

lol merci bah je c je croi kon né fé lun pour lotre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:30

ve tu mépouzé??????????????? ptdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:30

lolll meg ta une touche je croit mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:30

lul !!!!!!!!!! pour une foi jen profite !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:37

looooooool bah prend mon adresse msn si tu ve faire conéssence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 EmptySam 16 Avr 2005 - 16:26

( eu ... dsl de mincruster ds la drague ^^
ptdr )
<=p <=p mais ze voulai savoir comment vous faites pour mettre votre foto ?? pck sui pas tres doué .. $aNgry$ $aNgry$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tites têtes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tites têtes...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: