Green-Day-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Green-Day-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos tites têtes...

Aller en bas 
+4
Banouw
Chalou
pep
:: Ambre ::
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptySam 16 Avr 2005 - 16:30

a na c pa dla drague sa !! lul.moa ché pa paske g mi le lien dun blog alor jte conseille denvoyé ta tof a un pote ki a un blog kom sa il la mé é apré tu done le lien du blog é voila !!! apré moi je sé pa komen on fé,lordi c pa tro mon for !!! lul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:31

oulaa meg c vrai que ta une touche la, a le premier couple formé sur green-day-france oh! c tro bo...non je deconne <=p quoique... lol au fait sa te dérange pa si j'ajoute ton adresse msn a ma session??
green-me si tu veu moi je peu mettre ta foto je c comen on fai il suffi que tu me l'envoi a celia_34sea@hotmail.com et je la met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:47

na jve bien !! jte lenvoi par mp oki ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:56

oki meg mirci :kingforaday:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:32

moi ki c ki me ve lol
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:20

ùoi mmdr envoyé moi votre photo
en essayant qule soit pas rop lourde parce que sinon je serais obligé de la mettre sur photobucket et ce site merde un peu !

sur crazysister_uk@yahoo.fr ^^ :kingforaday:


Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:25

Hey meg je suis troop bête! ta photo qui était trop lourde si je la fsait reduire sur skyblog j'aurais pu la mettre sur le bon site mdr trop bête moi donc bah j'ai pris la photo du skyblog ( moin lourde) et je te l'ai misde c'est bon ^^pff nimporte quoi moi.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:53

je te l'ai envoyée, j'éspère qu'elle est pas trop lourde..
@++++
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:17

Ok je vais voir et lol now si elle est trop lourde y a pas de prob je sais coment faire pour les reduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:19

::PuNkY-CoLoR:: a écrit:
Hey meg je suis troop bête! ta photo qui était trop lourde si je la fsait reduire sur skyblog j'aurais pu la mettre sur le bon site mdr trop bête moi donc bah j'ai pris la photo du skyblog ( moin lourde) et je te l'ai misde c'est bon ^^pff nimporte quoi moi.. LOL
ok pa de blem !! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:44

ok celiaGD je feri sa dans une semaine kan je serai chez ma mere ... pck ici jai pas de foto de mi ... ^^ sui trop relou kan mm !!
fiere de letre ! (eu .... ouai jmassume comme je peux ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: AYAAA the sushi   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 0:52

MON GRAN RETOUR mdr
VALA si la fan de AYUMI li mon mess jlui di COUCOU paske moua oussi JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE AYUMI HAMASAKI !! =lol=

BIZZZZZZZZZZZZZU XXL A MA SOULEIL =lol= =lol= =lol= love green day love green day love green day love green day love green day love green day love green day love green day love green day love green day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Hello!!!!   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:25

Voilà ma tite tête de vieille!

Vos tites têtes... - Page 10 716278

Sinon je vous trouve tous mignons, sympa vos photos!!

C'est à m'en faire lifter le visage tellement vous êtes jeunes!!

Je plaisante bien sûr!! ( c'est déjà fait) ;-) ;-) ;-) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:28

heu g une tete de 14 ans mais j en ai 20 je precise lolllll pas si jeune ke sa donc mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:30

NiMrOd_EmI a écrit:
heu g une tete de 14 ans mais j en ai 20 je precise lolllll pas si jeune ke sa donc mdrrrrrrr

Ah oui? tu fais jeune! vaut mieux çà qu'emi d'avoir 14 ans et en paraitre 20! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:44

Oui c ce ke je dit tjr ce ki est cool c k a 40 ans j en ferais 30 hihi lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:16

Begathe a écrit:
NiMrOd_EmI a écrit:
heu g une tete de 14 ans mais j en ai 20 je precise lolllll pas si jeune ke sa donc mdrrrrrrr

Ah oui? tu fais jeune! vaut mieux çà qu'emi d'avoir 14 ans et en paraitre 20! ;-)

Carement!!
moi je t'aurais donnée 17 mdr je sais je suis vache LOOOL mais ta du po comme ca quand tu seras en age d'avoir une tronche de vielle peau baahh t'auras un superbe visage de jeunette mdr !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:21

voila lollllllll =lol=
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:33

http://imagehost.bizhat.com/uploads/2136d0dddd.jpg
lovegreenday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:05

NiMrOd_EmI a écrit:
Oui c ce ke je dit tjr ce ki est cool c k a 40 ans j en ferais 30 hihi lolllllllll

Cà c'est cooooll! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:05

psychogirl> http://imagehost.bizhat.com/uploads/a640556887.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: !!   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:10

kyaa c ma gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:10

::PuNkY-CoLoR:: a écrit:
psychogirl> http://imagehost.bizhat.com/uploads/a640556887.jpg

Très sympa le débardeur de Psychogirl!
Revenir en haut Aller en bas
:: Ambre ::
•|Admin'-Evasion D'Ambre|•
:: Ambre ::


Féminin
Nombre de messages : 2829
Age : 34
Localisation : O Breizh, ma bro
Date d'inscription : 05/02/2005

Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:12

Wé moi aussi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: !   Vos tites têtes... - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:30

merci c moi dessus nan je lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tites têtes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tites têtes...   Vos tites têtes... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tites têtes...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Day-France :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: